Newserator Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 La Team Xecuter a annoncé sur site avoir procédé à quelques améliorations de dernière minute sur son module qui devrait faciliter le dump des firmwares pour tous les lecteurs LiteOn, mais qui s'adresse principalement aux possesseurs de LiteOn 83850v2 et 93450. - Le circuit a été modifié afin d'améliorer le passage en mode Vendor. Ce nouveau design devrait éviter d'éventuelles erreurs de lecture ! - Élargissement des points de soudure afin de rendre encore plus simple l'installation ! - Ajout d'une LED pour les modes de Lecture/Ecriture (Rouge) - Ajout d'une LED pour le mode Normal 360 (Verte) - Amélioration de l'interrupteur pour un modèle plus robuste - Changement de l'emplacement des LEDs afin de les rendre visibles lorsque le PCB du lecteur est installé dans le boitier - Améliorations mineures sur la forme du PCB afin de le rendre plus stable et améliorer la précision lors de la soudure. Site officiel : http://team-xecuter.com Source : http://xbox-scene.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2451
the-green Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci bcp mais on se demande tous si il faut faire les 2 coupures ou non?? merci pour une éventuelle réponse
AnGe7 Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 pareil, si pas besoin de coupure j'achète.
legueux Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui, il est toujours nécessaire d'effectuer la coupure des pistes.
mouflo Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 On le voit sur la photo que la piste est coupée au niveau du 101
shubacca Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut, ok pour la coupure des pistes mais simple question, si on laisse le LT switch en place, pas besoin de refaire les piste alors? Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer. Bien à vous.
ChachaKoala Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 non pas besoin de refaire les pistes
nathann60 Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) salut, je ne comprend pas il faut couper les piste pour flasher un liteon DG-16D2S-09C 83850C? car moi pour le flasher je ne l'ais même pas ouvert!!! et je l'ais fais sur 2 lecteurs. il fonctionne en Ixtreme 1.6 non sthealh Modifié le 9 janvier 2010 par nathann60
Orphée Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 Les premiers 83xxx n'ont pas ce problème, ton lecteur est de mai, c'est donc un v1, il n'est pas concerné.
nathann60 Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci pour cette precision. je comprend mieux mais comment on sais si c'est un V1 ou un V2.
Gab76 Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci pour cette precision.je comprend mieux mais comment on sais si c'est un V1 ou un V2. tu fais l'essai de la méthode V1, si ne fonctionne pas après plusieurs essais, méthode du v2 obligatoire. je viens de faire un 83850c d'aout 09, extraction software sans problème, les v2 sont minoritaires.
Yelrac Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 Alors les différents lite-on on tous les même cartes? En fait c'est juste au niveau software que le dump échoue?
matrixover Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 l'interet de ce module c'est juste que l'on est pas obligé de déssouder et ressouder pour reflasher la console? On met le module et hop tranquille? merci
Messages recommandés