Que Se Passe T Il Sauvegarde Corrompu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

Mon ami et moi possedon une xbox 360 d'origine,nous nous sommes lancé sur sacred 2 en cooperation.Et malheureusement nous avons eu 2 bug.C'est a dire que quand j'ai voulu connecté mon personnage cela me dit sauvegarde corrompu seulement sur mon personnage a moi.mon profil et intact sur le disque dur,ainsi que tous mes succés debloqué.L'espace memoire et suffisant et donc impossible de chargé mon personnage il me faut en recréer un.Auriez vous une idée sur la cause et éventuellement comment recupéré ma sauvegarde.Merci

Posté(e)

dans mon sujet je precise bien que ma console a été acheté d'occasion n'est donc ni pucé ni traffiqué elle et bien d'origine,idem pour le jeux acheté d'occasion en boutique.je veux juste savoir comment faire pour que cela n'arrive plus;que ma sauvegarde soit enregistré.sans retrouvé encore se souci.j'ai bien compris que ma sauvegarde et perdu a jamais

Posté(e) (modifié)

bon ben je crois que les non reponse veule dire debrouille toi,au moin un je ne sais pa m'aurai suffit ou autre,je ne pense pas avoir fait de chose illegale,surtout que depuis que nous possedon cette xbox jamais nous nous sommes connecté a aucun site comme xbox live ou quoi que se soit! surtout que j'ai lu different post sur se site qui parle de bannissement etc.......... ou je n'ai d'ailleur pas tout absorsbé par ma difficulté de comprhéhention pas celle des post( quelque explication aurai été les bien venu !)

Modifié par nadd