MaChao Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 voilà bonjour a tous, bon année et meilleurs vœux à tous! voilà je commence a toucher un peu a tous les fichiers qui forment un jeu et je suis tombé recement sur les fichiers de darksiders! je cherchais une vidéo (celle de la fin du jeu qui est pour moi assez magnifique j'ai faillit pleurer xD, parce qu'a la fin tu as vraiment envie de jouer au 2 avec cette video) bref , j'extrai les fichiers de mon iso et dans media, je tombe sur des fichiers dont l'extension est autre que .op360! voilà ma question est tout simple?! existe-il un moyen d'ouvrir ces fichiers et si oui comment? quel logiciels? existe-il un log qui permette d'ouvrir les principales extensions des fichiers de jeux (360)! merci pour vos futures réponses, bonne journée ! et profitez de la neige xD Cordialement, MaChao.
MaChao Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2010 personne n'a une idée ?? svp un p'tit mot pour me dire si c'est possible ou pas! Je sais que l'on peut explorer des fichiers PIRS ou Containers mais les fichiers internes d'un un jeu d'extensions inconnues ....
gountar Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut, le plus facile je pense c'est de passer par un enregistreur DVD / DD. ou de faire de l'aquisition vidéo. je me souviens pas d'avoir vu quoi que ce soit parler de ce sujet Bon courage
MaChao Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2010 Salut, le plus facile je pense c'est de passer par un enregistreur DVD / DD. ou de faire de l'aquisition vidéo. je me souviens pas d'avoir vu quoi que ce soit parler de ce sujet Bon courage merci de la réponse! oui je peux faire comme ça mais je sais que les videos sont présentes dans ces fichiers en excellentes qualités! dans la plupart des jeux tu retrouves facilement les videos au format wma ou autres ... mais là le soucis c'est que y'a que des fichiers op360. il doit bien y'avoir des logiciels pour ouvrir de tel fichiers bon dieu ...
BestPig Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ba ça dépend comment est conçu ton container, peut être que rien n'est crypter / compresser et tout est en clair dedans. Si t'es dans ce cas, tu devrai pouvoir les extraires avec par exemple un editeur hexa.
zouzzz Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 Salut, Tu peux extraire les vidéos. Extrais l'iso. Puis avec wx360 extraits-en les fichiers. Renomme les plus gros en ."qque chose que je sais plus" Tente de lancer avec un lecteur vidéo.
MaChao Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) Salut,Tu peux extraire les vidéos. Extrais l'iso. Puis avec wx360 extraits-en les fichiers. Renomme les plus gros en ."qque chose que je sais plus" Tente de lancer avec un lecteur vidéo. j'ai pas tout comprit zouzzz! j'ai essayé d'utiliser ce logiciel mais il n'arrive pas à ouvrir les fichiers .op360 , apparemment c'est pour ouvrir un iso seulement! Bon je viens de mettre en fichier joint un de ces fameux fichiers, j'espère que qq'un arrivera à l'ouvrir! merci ! Modifié le 13 janvier 2010 par pesos Pas de fichiers propriétaires sur le forum, merci.
BestPig Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ouai enfin le fichier que tu nous donne y'a pas de vidéo dedans, déja rienque à ça taille ...
pesos Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Hop hop, merci de ne pas mettre de fichiers d'un jeu sur le forum.
MaChao Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2010 (modifié) Ouai enfin le fichier que tu nous donne y'a pas de vidéo dedans, déja rienque à ça taille ... ben je vais pas vous faire passer un fichier de 500 mo pour rien! si vous arrivez a ouvrir ce fichier alors ça résoudra mon problème! ma question est simplement est-ce que qq'un arrive t-il a ouvrir ce fichier? si oui comment? voilà et merci à ceux qui ont ou essayeront... Hop hop, merci de ne pas mettre de fichiers d'un jeu sur le forum. dsl, ben dans ce cas si qq'un veut tenter d'ouvrir ces fameux fichiers, qu'ils me demandent par mp , je leurs enverrai! merci encore Ps; on a pas le droit de partager ces fichiers, même si on a acheté le jeu?? si par nos propres moyens on extraie le jeu sur notre pc et l'exploite avec un logiciel? ce qui est mon cas bien entendu! Modifié le 13 janvier 2010 par MaChao
zouzzz Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Avec un éditeur hexa tu peux ouvrir tes fichiers, l'"entête" te dira peut être ce que c'est.
BestPig Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui mais ce que tu n'a pas le droit de faire, c'est de diffuser un fichier avec un copyright, hors c'est ce que tu a fait.
darkmaster60 Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi j'ai ouvert les videos de Gears of War avec Bink video player.
MaChao Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2010 (modifié) Avec un éditeur hexa tu peux ouvrir tes fichiers, l'"entête" te dira peut être ce que c'est. euh zouzzz tu me conseilles quoi comme bon logiciel hexa ?? avec ça je peux "extraire" le contenu de ces fichiers? pour récupérer des videos ou autres? je vais aussi tester bink pour voir, merci! EDIT; bink est un logiciel pour ouvrir des format video .BIK, rien a voir avec mon cas mais merci quand même! Modifié le 13 janvier 2010 par MaChao
darkmaster60 Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 EDIT; bink est un logiciel pour ouvrir des format video .BIK, rien a voir avec mon cas mais merci quand même! Ah mince, je pensais qu'il ouvrait ceux de n'importe quel jeu 360.
Messages recommandés