dem Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 hello vient de sortir une nouvelle version de Cromwell-Xromwell mais etant un debutant de linux je ne sais po a quoi cela sert exactement il y a un .xbe qui lance un espece de boot pour linux et un bios moi je lance le xbe fourni depuis le cd de xebian pour lancer ma xebian ce bios est il donc util ??? je devrai plutot lancer celui la ??? merci ;-)
FFlF Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Ce Cromwell-Xromwell (que j'ai pas vu) est à mon avis un outil de Shallax, l'acteur principal de la Gentoox, ça sert forcément à démarrer Linux, mais ça n'est pas nécessaire pour utiliser la Xebian. Cromwell c'est un BIOS, à flasher sur une EEPROM comme celle du TSOP ou d'une modchip. Xromwell est un logiciel pour Xbox qui permet de charger un BIOS Cromwell en mémoire de manière dynamique, dans le même principe du Phoenix BIOS Loader. Mais il existe également Xbeboot qui permet de démarrer Linux simplement dans un environnement Xbox.
Messages recommandés