Angelus2k1 Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour à tous et meilleurs voeux ! Voilà hier j'ai réussi le hack de ma Wii 4,2E black. Je peux lire les backup de mes jeux sans problème en passant par un disque dur externe. Je n'ai pas essayé via dvd mais je ne crois pas que ça passe et puis je préfère me servir d'un dd externe Par contre les dvd film ne fonctionne pas. Au début de mon hack j'ai installé dvdx en même temps que bootmii et HBC. Quand je lance via HBC le programme mplayer_ce (je l'ai eu dans le pack Hack_ta_Wii AiO v1.3) rien ne se passe, le disque ne tourne pas, rien. J'ai juste essayé avec un dvd orignal de "Tchoupi et doudou" Je vois pas je suis passé à coté de quoi ? Merci d'avance
Shakin Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 Salut, Regard la section tuto j'en avais fait un. Par contre normalement ca ne devrait pas marcher a cause du lecteur, mais tu peux toujours par carte SD @+
Angelus2k1 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2010 Me doutais que ça pouvait venir du lecteur ! Par la carte SD ça ne m'intéresse pas en fait. Je voulais pouvoir utiliseer la wii comme lecteur dvd pour enlever mon lecteur dvd car j'ai déjà un lecteur multimédia. Mais de temps en temps quand je suis pressé, je mets le dvd.
EsC@Pe Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjour, Je suis dans le même cas. N'existe t il aucune chaine ou modification à faire pour la lecture d'un simple DvD (film) original sur une black 4.2e ? merci, EsC@Pe
Messages recommandés