bruno104 Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour a tous!! Etant a londre pour une duré encore inconnu j aurai voulu savoir si je pouvai flasher ma xbox a partir d un portable(sony vgn-nr10e) je ne connait pas encore mon lecteur car je n ai pas encore ouvert ma xbox c une elite cod6 mercie d avance pour vos rep!!!
douddu59 Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 (modifié) Salut, Si je dis pas de bêtise, tu ne pourras pas faire ton flash à partir d'un pc portable. Seul les hitachi 46D et 47D sont supportés via une carte PCMCIA => SATA (http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ITY_SATA_PCMCIA à moins que la méthode ait changé, et que d'autres lecteurs soient pris en charge, à vérifier mais j'en doute) Si ta console est une elite cod 6, tu auras forcement un liteon à l'intérieur Doud Modifié le 8 janvier 2010 par douddu59
zouzzz Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 Salut, Seuls les Hitachi de version inférieure ou égale à 59 sont flashables sur portable (via USB <~> Sata ou PCMCIA sata)
Obix Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est faisable en se branchant sur le port SATA de son disque dur et en démarrant sous DOS via USB. Enfin, je n'ai jamais fait la manip mais a tester.
bruno104 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2010 merci pour vos rep! je nr vais surment pas tester sur le port sata de mon pc je pense plutot prendre un billet aller retour lol j ai tous ce que j ai besoin chez moi merci enore
Messages recommandés