Invité Marco2k1 Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 bonjour a tous je suis nouveau dans le domaine de la xbox j'ai mon disque dur qui est mort et je voudrais savoir comment je pourrais faire pour en mettre un autre je sais qu'il est possible de mettre un disque dur de pc mais je voudrais savoir quelle prog il faut et comment le formater.
cycloper Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 (modifié) bonjour a tous je suis nouveau dans le domaine de la xboxj'ai mon disque dur qui est mort et je voudrais savoir comment je pourrais faire pour en mettre un autre je sais qu'il est possible de mettre un disque dur de pc mais je voudrais savoir quelle prog il faut et comment le formater. Salut , 1/ Esque tu as une puce ? Si oui esque c'etait un ddh d'origine 2/ Si non et tu as fait un exploit et ton ddh est cramer tes mal parti mon gars ! 3/ Comment sa Mort ? ta fait comment ? ++ Modifié le 26 avril 2004 par cycloper
nick_ Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 (modifié) ben y a un tuto pour ca... je crois que ca s'appelle le guide du debutant non? Modifié le 26 avril 2004 par nick_
Messages recommandés