Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour voila mon pb. j'ai une console qui ne lit plus les cd donc je pense que le lecteur est mort. une 2nd qui ma affichee un rod. est il possible d'invertir les 2 lecteurs ou le pb de ma 1ere console peux venir d'autre part?? petite precision. les consoles ne sont pas flashées ni l'une ni l'autre. merci d'avance

Modifié par misszania
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)
il faudra flashé le lecteur de remplacement avec le firmware de ta console OK, Voir les tutos

salut pti rectif.

juste la clef ! (clef unique pour chaque console)

si pas le même modèle de lecteur :

- en gros prendre la clef du lecteur qui fonctionne PAS et la balancer dans celle qui fonctionne sans parler du reste des info serial, etc.. ( cherche spoof lecteur dvd)

ou

- si même modèle, prendre juste le chariot + lentille ;) ou juste intervertir les PCB (PCB = plaque avec les composant soudé)

Modifié par zn0