Nagase Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonsoir tout le monde, Voici mon problème : J'ai acheté une ds et un linker "r4 upgrade revolution for ds" ressemblant exactement à ceci : Tout marche nikel. J'ai voulu mettre à jour le kernel (si j'ai bien compris) dans l'espoir de peut être pouvoir jouer à zelda (le dernier) Aucun des fichier mis sur tout les site et forum(linfoxdomain en particulier) ne correspond, quand je l'installe j'ai un freeze sur l'écran noir "LOADING" J'ai remarquer que dans toute les archives il y'avais un fichier du genre "_DS_MSHL.NDS" or sur la version installé sur ma ds (qui marche) je ne l'est pas et j'ai un quelquechose.sys Voila donc j'aurai voulu savoir qu'elle kernel choisir pour mon linker? Si ça peut vous aider voici la version qui marche : Ici Merci de votre aide et bonne nuit!
bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 La solution se trouve sans doûte à la fin de ce topic http://www.metagames-eu.com/forums/linkers...ion-113878.html
Nagase Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2010 La solution se trouve sans doûte à la fin de ce topichttp://www.metagames-eu.com/forums/linkers...ion-113878.html "La solution... Peut-être... " C'est ça? j'ai essayer et rien non plus tout fait les modification plus télécharger les deux fichier et installer :s Bon j'ai aucun problème avec mes jeux même les plus récent y'a juste zelda qui marche pas c'est pas grave mais ça me chagrine un peut de me dire que j'ai aucune mise a jour possible :s!
bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai constaté que beaucoup de R4 sont en retard de près de 3 mois pour leur mise à jour... Certaines teams ont même visiblement lâché l'affaire! (on fait un peu de pognon et puis s'en va)
Nagase Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai constaté que beaucoup de R4 sont en retard de près de 3 mois pour leur mise à jour...Certaines teams ont même visiblement lâché l'affaire! (on fait un peu de pognon et puis s'en va) ok bon bah tant que ça marche c'est pas grave, sinon j'ai lu quelqu'un de tes post sur quel linker choisir J'ai vu que le DSTT était vraiment pas cher http://www.ezflash.fr/Shop_linkers_DSTT_DSTT-product-48.html J'hesite je veut pas encore tomber sur de la daube Merci de tes réponses
bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 les DSTT existent dans beaucoup de copies, donc on les trouve pas cher parce que le DSTTi est là... Trouves-toi plutôt un DSTTi...
erwin.zeez Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 je trouve autre type de poste, en fait, je surfais net et est venu ici. trouver ce poste différent, eh bien quelqu'un qui ne sais pas ce sujet mai reçoivent le type d'information intéressante de ce post ... le partage des bonnes idées
Messages recommandés