Exploit Audio Ou Meccassault

Messages recommandés

Posté(e)

ma question est quel sont les inconvéniant a ses 2 exploit???????

et si je prend ma caméra numérique et je la branche sur un port manete comme mémoire avec le fil modifié est ce que sa va faire?( une minolta..suposément compatible avec le xbox)

merci

Posté(e)

ca n'a absolument rien a voir <_<

mechassault qui est un save exploit (tout comme 007 et splinter cell) est necessaire pour installer soit l'exploit audio soit l'exploit font...

donc y'a pas a comparer t'as besoin de l'un et de l'autre, mechassault ne te servira qu'a l'install (ou en cas de re install)

Posté(e)
ma question est quel sont les inconvéniant a ses 2 exploit???????

Oula mechassault un exploit , va falloir que je me remette dans le coup ! :D:D

Non tu as que deux exploit principal : l'exploit audio et l'exploit font , le reste 007 , mechassault , splinter cell , hotswap c'est se qui te permet de réalisé ces exploit .

++

Posté(e)

En fait Mecchassault est bien un exploit.

Il faut distinguer 2 types d'exploits :

- game save exploits : exploitent la faille d'un jeu

- dashboard exploits : exploitent une faille du dashboard Microsoft

Comme le dit Tatsui (quelle prestance et quelle éloquence ce Tatsui ! j'en reste coi :rolleyes: ), le gamesave exploit n'est qu'un moyen d'avoir un accès FTP pour installer ce qu'on veut sur le disque dur de la XBox. ça peut aussi servir à flasher le TSOP avec la sauvegarde appropriée.

=> en général on installe via cet accès FTP un dashboard exploit (audio ou fonts, qui correspondent aux 2 failles connues du dashboard Microsoft).

Une fois ceci fait, le gamesave exploit ne sert théoriquement plus à rien (en fait il permet de tout réinstaller en cas de problème).

Ai-je été clair ? ;)

Posté(e)
En fait Mecchassault est bien un exploit.

Il faut distinguer 2 types d'exploits :

- game save exploits : exploitent la faille d'un jeu

- dashboard exploits : exploitent une faille du dashboard Microsoft

Comme le dit Tatsui (quelle prestance et quelle éloquence ce Tatsui ! j'en reste coi  :rolleyes: ), le gamesave exploit n'est qu'un moyen d'avoir un accès FTP pour installer ce qu'on veut sur le disque dur de la XBox. ça peut aussi servir à flasher le TSOP avec la sauvegarde appropriée.

=> en général on installe via cet accès FTP un dashboard exploit (audio ou fonts, qui correspondent aux 2 failles connues du dashboard Microsoft).

Une fois ceci fait, le gamesave exploit ne sert théoriquement plus à rien (en fait il permet de tout réinstaller en cas de problème).

Ai-je été clair ?  ;)

comme de l'eau de roche redface

Posté(e) (modifié)

Ai-je été clair ?  ;)

comme de l'eau de roche redface

Tatsui tu me flattes !!!

Tu veux quoi de moi ? hihihi

ton corps :wub:

une ferrari :rolleyes:

mon poids en or woot

une adresse ftp pour degotter le xdk bios et dash debug crying

Modifié par tatsui
Posté(e)
ton corps  :wub:

Tu as déjà vu des films de gladiateurs ? woot

une ferrari 

Tu veux ma sauvegarde de PGR 2 ? hihihi

mon poids en or 

ça dépend combien tu pèses... :huh: Si tu es inscrit à Anorexiques Anonymes alors on peut en discuter...

une adresse ftp pour degotter le xdk bios et dash debug

+ simple : l'ADSL !!! ^_^

Posté(e)
ton corps  :wub:

Tu as déjà vu des films de gladiateurs ? woot

une ferrari 

Tu veux ma sauvegarde de PGR 2 ? hihihi

mon poids en or 

ça dépend combien tu pèses... :huh: Si tu es inscrit à Anorexiques Anonymes alors on peut en discuter...

une adresse ftp pour degotter le xdk bios et dash debug

+ simple : l'ADSL !!! ^_^

je suis le dernier a utiliser le 56K sur ce forum :ph34r:

par contre je suis pas le seul a avoir un boulot pourvu d'une grosse connection qui filtre les p2p :D

que le monde est cruel :P

Posté(e)

ok et si jessaie de faire meccassault avec mon apereil foto minolta branché sur un port manete comme carte memoire sa va tu faire??? apres pourais je installer comme il faut evox ?? jai lu les tutos dsl..mais je suis melé a fond ...:P et quel seront les default de cet instalation par rapport a la puce mis a par le xbox live inaccessible?