Aurelien_80 Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour à tous! Après plusieurs heures de tests pour trouver le bon kernel pour ma carte je me résouds a venir demander votre aide.... J'ai eu derniérement une DSi 1.3 et je me suis lancé sur l'achat d'une carte "R4I-SDHC Upgrade Revolution for DS (Ndsi/NDSL/NDS)" La carte comparé à celle vues sur le net posséde un sticker couleur or (plus souvent gris sur celles que j'ai vu).... Une fois ouverte on découvre ceci: J'ai du essayer une 20éne de kernels... aucun ne fonctionne... Je vais sur le menu "Danny Phantom Urban Jungle THQ" et ensuite il me laisse tous à l'écran noir "loading". Seul un kernel "1.55" me permet d'arriver sur le menu R4 Revolution for DS v1.55 Une fois que je vais sur Game je vois les jeux sur la carte mais le lancement bloque l'écran du haut devient rouge. Please help me... PS: Je précise que j'ai acheté cette "foutue carte" sur un marché... pour éviter l'envoi et donc pas la peine de dire que le vendeur ne me remboursera pas et qu'il ne saura meêm pas de quoi je parle si je lui sors le mot kernel...
Aurelien_80 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour à tous!Après plusieurs heures de tests pour trouver le bon kernel pour ma carte je me résouds a venir demander votre aide.... J'ai eu derniérement une DSi 1.3 et je me suis lancé sur l'achat d'une carte "R4I-SDHC Upgrade Revolution for DS (Ndsi/NDSL/NDS)" La carte comparé à celle vues sur le net posséde un sticker couleur or (plus souvent gris sur celles que j'ai vu).... Une fois ouverte on découvre ceci: J'ai du essayer une 20éne de kernels... aucun ne fonctionne... Je vais sur le menu "Danny Phantom Urban Jungle THQ" et ensuite il me laisse tous à l'écran noir "loading". Seul un kernel "1.55" me permet d'arriver sur le menu R4 Revolution for DS v1.55 Une fois que je vais sur Game je vois les jeux sur la carte mais le lancement bloque l'écran du haut devient rouge. Please help me... PS: Je précise que j'ai acheté cette "foutue carte" sur un marché... pour éviter l'envoi et donc pas la peine de dire que le vendeur ne me remboursera pas et qu'il ne saura meêm pas de quoi je parle si je lui sors le mot kernel... PS: Le temps de poster j'ai eu ma réponse donc je vous la fait partager... Pour ceux ayant le même souci que moi avec la même carte et dsi 1.3 il faut ce kernel: http://www.r4i-sdhc.com.hk/r4-pro_downloads/French_1.4.rar
bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 Encore un bel exemple du total n'importe quoi de certain shop... aller hop, on vend un R4i-GOLD de chez r4-pro.com, dans une boite de R4i-SDHC avec l'adresse R4i-SDHC.com Faut arrêter d'en acheter, please...
hillgueugueu Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il a quand meme résolu son probleme ..
bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 Vu que c'est moi qui lui ai donné la réponse sur un autre forum... Pour cela j'ai une malette de R4i tous démontés pour voir leur hardware et c'est comme-ça que je l'ai reconnu, quand le hardware ne correspond pas au sticker tu veux faire quoi? Et si je ne me trompe pas, le dernier kernel pour son linker date de septembre...
thenono17 Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour, J'ai la même carte mais la ds me marque "une erreur est survenue. Appuyer longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console." Avez vous déja rencontré ce problème? Merci
Badablek Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour,J'ai la même carte mais la ds me marque "une erreur est survenue. Appuyer longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console." Avez vous déja rencontré ce problème? Merci ça veut simplement dire que tu essaies de lancer un linker qui n'est pas compatible avec les DSi 1.4... si l'icône de ton linker n'est pas celui d'un jeu commercial (mais bien une îcône du linker), il ne démarrera JAMAIS sur DSi 1.4. Et là, soit le linker est capable d'être mis à jour, soit tu vas devoir repasser à la caisse et racheter un autre linker, compatible.
Messages recommandés