SOoruze Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonsoir ! Je souhaiterais acheter le matériel necéssaire pour effectuer le flash d'un LiteOn moi même, n'y connaissant pas grand chose en ce qui concerne le LiteOn. J'aimerais savoir ce que vous me conseillez entre le Maximus ou le Ck3. Serais t'il possible que vous me passez des liens de sites vendant ces cables ? J'ai aussi entendu parler qu'il fallait le Ck3 + Probe, faut il également un probe pour le Maximus ? Merci de vos futures réponses !
Snake75 Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 y'as un tuto pas trop degueu pour se fabriquer son propre CK sur le fofo .. ca te reviendra moins cher, et c'est plutot simple a mettre en oeuvre si tu as maxi 5€ a claquer ... maintenant, libre a toi ... mais le CK est le plus repandu.
Frenchness Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 (modifié) Je me posais la même question ... mais aussi parce que j'ai 2 consoles différentes à flasher ... 1 falcon (vieux liteon) et 1 jasper de fin 2009 (nouveau liteon). Est-ce que les 2 Kit (Maximus ou CK) fonctionnent avec les 2 types de lecteurs ou il vaut mieux privilégier l'un des 2 ? Modifié le 8 janvier 2010 par Frenchness
SOoruze Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2010 (modifié) Apparement, il faut privilégier le Maximus car plus simple mais après je ne sais pas si on a juste besoin du Maximus (Cf. http://www.magichip.com/360xtractor-p-1131.html) ou si il faut comme pour le Ck, un "probe" pour faciliter l'opération ? Sinon Frenchness, les deux kits fonctionnent avec les deux types de lecteurs ! Snake, j'ai bien vu les tutos mais comme j'ai celui d'un pote à faire, je préfère avoir un truc propre et qui fonctionne sans trop de problèmes. En plus, il faut du matos chaud à trouver dans le coin où j'habite. Mais si tu as un autre tuto à me proposer je suis preneur ! Modifié le 21 juillet 2010 par legueux
SOoruze Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2010 (modifié) . Modifié le 8 janvier 2010 par SOoruze
alexeyeuf Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 maximus pour 2 raisons ! : 1/ maximum (caranza sur xbh) a fait et fait avancer la scène du hack 2/ xecuter et son ck3 n'a fait que le copier pour se faire du pognon... a vous de voir à qui vous voulez donner votre pognon...
SOoruze Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2010 Ok, donc, je prends le Maximus, c'est sûr mais après j'ai besoin du Maximus comme ceci => http://www.magichip.com/360xtractor-p-1131.html. Mais il me faut bien un truc genre comme le probe pour le Ck ? Si vous aviez un lien . Et vous me conseillez quel site pour acheter ?
arpegius Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ou tu prends uniquement le maximus et tu soudes une aiguille sur le 12ème fils. J'utilise cette méthode, et ça te fais économiser le prix du spear.
deejay1980 Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 salut!!! pour le CK3 + probe tu peut aller voir ici chipspain.com
SOoruze Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2010 Apparement c'est plus simple avec le spear quand même. Enfin merci les gars ! (Et filles ?)
zouzzz Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut, J'ai flashé aujourd'hui avec un Maximus + Spear et c'était assez simple. Je pense que CK3 + Probe ou Maximus + Spear c'est kif-kif bouricot.
Messages recommandés