Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

quelqu'un aurait-il une superbe méthode pour remplacer le connecteur de l'écran tactile(P6) les pistes sont vraiment très rapprochées

j'ai le connecteur il y as plus cas

merci

Posté(e)

C'est vrai qu'il est galère à changer ce connecteur, une des réparations les plus difficiles sur DS avec les connecteurs écrans. Bon courage!!!

Posté(e)

Salut,

Perso je le soude à l'antex 15W.

Je pose le connecteur en place,après je balance du flux de soudure puis de l''étain sur toutes les pattes en même tps, un coup de tresse à dessouder pour enlever le superflu d'étain et voilà, connecteur soudé en 10min chrono :)

Bonne chance ;)

++

Posté(e)
Je pose le connecteur en place,après je balance du flux de soudure puis de l''étain sur toutes les pattes en même tps, un coup de tresse à dessouder pour enlever le superflu d'étain et voilà, connecteur soudé en 10min chrono :)

Même technique, encore faut-il qu'il possède le matos nécessaire.

Posté(e)
Salut,

Perso je le soude à l'antex 15W.

Bonne chance ;)

++

la technique a l'air pas mal mais je ne possède pas de flux je vais essayer d'en trouver

merci a vous

• 2 mois après...
Posté(e)
je confirme la méthode çà fct nickel

merci

salut est ce que cette methode s'applique aussi au connecteur d'ecran. A tu trouver le fameux flux ?

merci a bientôt