Preuve D'amour Cachée Dans Firmware Benq !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Suite à une petite découverte (Easter Eggs) pendant le développement d'un soft de lecture des firmwares, un ami à découvert une étrange preuve de tendresse dans les firmwares BenQ originaux ^^

seb117.png

Situé à l'offset 0xFF30, vous pouvez tester vous même ;) C'est beau l'amour :wub:

MAJ :

Autre petit message dans le firm Liteon 83 !

loldemieuxenmieux.png

Modifié par seb117
Posté(e)
c'est connu depuis bien longtemps

Je me disais bien aussi après toutes ses années ^^ Mais apparemment pas connu de tous...

Posté(e)

Bah il est déjà au tip-top ton utilitaire, comme tous tes utilitaires d'ailleurs (et c'est pas du cirage ;)), c'est quoi du c# ? VB ?

Moi je les veux bien pour "m'instruire " un peu mais j'y toucherai pas.

Posté(e)

bah il a pas été mis à jour pour les liteon depuis un moment.

c'est du VB .NET

et honnêtement vu le travail à abattre pour les liteon, je n'ai ni l'envie, ni le temps.

Je donnerai les sources seulement si je suis sur que qq'un prenne la suite.

Posté(e)

et vous saviez que sur l'étiquette de garantie on voit la tête d'un bonhomme ? :)

(hors sujet) je sais ...

regardez bien ...

post-101543-1262966042_thumb.jpg

Posté(e)
Bah il est déjà au tip-top ton utilitaire, comme tous tes utilitaires d'ailleurs (et c'est pas du cirage ;) ), c'est quoi du c# ? VB ?

Moi je les veux bien pour "m'instruire " un peu mais j'y toucherai pas.

Si c'est pour t'instruire, le .net est décompilable.

Posté(e)

On a trouvé la cause de la detection des firms hackés par MS !!!  :D

Bah perso j'connaissais pas, merci. Ca me rapelle la polémique qu'il y avait eu sur MS et Windows XP pendant un moment : en ouvrant je ne sais plus quel fichier audio de windows comme un fichier texte, on découvrait que ce dernier avait été crée par une version piratée de SoundForge...

Posté(e)
:oki: Pas mal je connaissais pas ça tiens ! C'est sympa ils pensent aux hackers chez MS ils envoient des petits messages ... en même temps ils servent à rien ces messages.
Posté(e) (modifié)
bah il a pas été mis à jour pour les liteon depuis un moment.

c'est du VB .NET

et honnêtement vu le travail à abattre pour les liteon, je n'ai ni l'envie, ni le temps.

Je donnerai les sources seulement si je suis sur que qq'un prenne la suite.

Essaie de mettre ça sur Sourceforge ou Google Code, et passe des annonces sur les divers sites liés au hack de 360 (y compris Xbox-Scène) tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver non pas un, mais des repreneurs ;)

Ce serait vraiment bête que tout ton travail ne puisse plus être utilisé ou repris sur un ou plusieurs projets, c'est grâce à ce type de partage qu'on en arrive tous à quelque chose dans notre domaine... ^^ (surtout en ce qui concerne les homebrews et le software sur pc)

Il est important que ce que tu as fait ne sombre pas dans l'oubli. :)

Modifié par tikilou