seb117 Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) Bonjour à tous ! Suite à une petite découverte (Easter Eggs) pendant le développement d'un soft de lecture des firmwares, un ami à découvert une étrange preuve de tendresse dans les firmwares BenQ originaux Situé à l'offset 0xFF30, vous pouvez tester vous même C'est beau l'amour MAJ : Autre petit message dans le firm Liteon 83 ! Modifié le 11 janvier 2010 par seb117
kaveen94 Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 sa aurait ete plus marrant BAN a la place de LAN
seb117 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est connu depuis bien longtemps Je me disais bien aussi après toutes ses années Mais apparemment pas connu de tous...
nounours59330 Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est connu depuis bien longtemps en effet j'ai deja vu ça il y a quelques mois j'ai même cru a une farce au debut
SoulHeaven Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 au fait si qq'un de sérieux est prêt à reprendre mon logiciel 360 Drive Switcher, je suis prêt à lacher les sources
zouzzz Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bah il est déjà au tip-top ton utilitaire, comme tous tes utilitaires d'ailleurs (et c'est pas du cirage ), c'est quoi du c# ? VB ? Moi je les veux bien pour "m'instruire " un peu mais j'y toucherai pas.
SoulHeaven Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 bah il a pas été mis à jour pour les liteon depuis un moment. c'est du VB .NET et honnêtement vu le travail à abattre pour les liteon, je n'ai ni l'envie, ni le temps. Je donnerai les sources seulement si je suis sur que qq'un prenne la suite.
jaimemaxbox Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 et vous saviez que sur l'étiquette de garantie on voit la tête d'un bonhomme ? (hors sujet) je sais ... regardez bien ...
olivesaumon Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 et vous saviez que sur l'étiquette de garantie on voit la tête d'un bonhomme ? (hors sujet) je sais ... regardez bien ... C'est Bilou!!!
BestPig Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bah il est déjà au tip-top ton utilitaire, comme tous tes utilitaires d'ailleurs (et c'est pas du cirage ), c'est quoi du c# ? VB ?Moi je les veux bien pour "m'instruire " un peu mais j'y toucherai pas. Si c'est pour t'instruire, le .net est décompilable.
zouzzz Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je sais bien mais ce n'est pas trop respectueux, je trouve.
thek2 Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 et vous saviez que sur l'étiquette de garantie on voit la tête d'un bonhomme ? (hors sujet) je sais ... regardez bien ... c'est astroboys
Pierrinator Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 On a trouvé la cause de la detection des firms hackés par MS !!! Bah perso j'connaissais pas, merci. Ca me rapelle la polémique qu'il y avait eu sur MS et Windows XP pendant un moment : en ouvrant je ne sais plus quel fichier audio de windows comme un fichier texte, on découvrait que ce dernier avait été crée par une version piratée de SoundForge...
seb117 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2010 MAJ : Autre petit message dans le firm Liteon 83 !
zouzzz Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 Sympa encore cette trouvaille d'Inspecteur Seb.
Kyo_13 Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pas mal je connaissais pas ça tiens ! C'est sympa ils pensent aux hackers chez MS ils envoient des petits messages ... en même temps ils servent à rien ces messages.
tikilou Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 (modifié) bah il a pas été mis à jour pour les liteon depuis un moment.c'est du VB .NET et honnêtement vu le travail à abattre pour les liteon, je n'ai ni l'envie, ni le temps. Je donnerai les sources seulement si je suis sur que qq'un prenne la suite. Essaie de mettre ça sur Sourceforge ou Google Code, et passe des annonces sur les divers sites liés au hack de 360 (y compris Xbox-Scène) tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver non pas un, mais des repreneurs Ce serait vraiment bête que tout ton travail ne puisse plus être utilisé ou repris sur un ou plusieurs projets, c'est grâce à ce type de partage qu'on en arrive tous à quelque chose dans notre domaine... (surtout en ce qui concerne les homebrews et le software sur pc) Il est important que ce que tu as fait ne sombre pas dans l'oubli. Modifié le 12 janvier 2010 par tikilou
sebker56 Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 Sympa les messages, j'aime bien l'idée
Messages recommandés