tomaz87 Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjours j'ai installé aujourd'hui ma flatmii 125 et impossible de lancer un iso par usb!! L'iso se lance puis la manette s'éteinds et l'écran reste noir!!! Savez vous d'où cela peut venir?? Merci
olivesaumon Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjours j'ai installé aujourd'hui ma flatmii 125 et impossible de lancer un iso par usb!!L'iso se lance puis la manette s'éteinds et l'écran reste noir!!! Savez vous d'où cela peut venir?? Merci Salut, Jeu NTSC ou ayant besoin d'un mise à jour. Quel est ton firmware? Quel est le jeu? A++
tomaz87 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2010 mon jeux est new super mario bros wii et je suis en 3.4. Pensez vous qu'il faut que je mette à jour ma wii? N'y à t'il pas de risques? Merci pour vos réponses rapide!!!
olivesaumon Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) mon jeux est new super mario bros wii et je suis en 3.4.Pensez vous qu'il faut que je mette à jour ma wii? N'y à t'il pas de risques? Merci pour vos réponses rapide!!! Il faut deja que ta flatmii soit à jour pour lire NSMB, mais aussi ta Wii, 4.1 minimum. Pas de risque en mettant ta wii à jour, si tu le fais par internet ou à partir d'un jeu de la même région que ta console. A++ Modifié le 7 janvier 2010 par olivesaumon
tomaz87 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci pour toutes ces précisions et à bientôt!!!!
tomaz87 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2010 j'ai bien tout mis à jour et maintenant la console me dit de retirer le disc et d'éteindre la console Que faire??
olivesaumon Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 j'ai bien tout mis à jour et maintenant la console me dit de retirer le disc et d'éteindre la consoleQue faire?? Tu as mis à jour ta puce aussi? Je crois que pour la flatmii, il faut patcher l'iso de NSMB avec leur utilitaire. A++
tomaz87 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2010 j'ai bien tout mis à jour et maintenant la console me dit de retirer le disc et d'éteindre la consoleQue faire?? Tu as mis à jour ta puce aussi? Je crois que pour la flatmii, il faut patcher l'iso de NSMB avec leur utilitaire. A++ Comment faire pour mettre à jour ma puce?? J'ai le bca editor que j'ai passé sur mon iso mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus!!!!
olivesaumon Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Comment faire pour mettre à jour ma puce??J'ai le bca editor que j'ai passé sur mon iso mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus!!!! Jamais utilisé cette Flatmii donc peut pas trop te dire, mais par rapport à ton iso, c'est bien un iso non patché softmod, que tu as juste passé avec le bca editor? Pas de problème avec les autres jeux? C'est bien un backup PAL? A++
tomaz87 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) Comment faire pour mettre à jour ma puce??J'ai le bca editor que j'ai passé sur mon iso mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus!!!! Jamais utilisé cette Flatmii donc peut pas trop te dire, mais par rapport à ton iso, c'est bien un iso non patché softmod, que tu as juste passé avec le bca editor? Pas de problème avec les autres jeux? C'est bien un backup PAL? A++ Je pense que c'est l'iso est foireux car j'ai bien l'original du jeux qui fonctionne mais je ne veux pas le bousiller Modifié le 7 janvier 2010 par tomaz87
olivesaumon Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je ne peux que te conseiller de faire ton backup à partir de l'original et t'inviter à lire la charte et modifier ton post. A++
tomaz87 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2010 mais je ne sais pas comment faire pour faire un backup de mon original c'est pour sa que j'ai pris la solution de facilité. Désolé!! Pense tu que le probleme puisse venir du fait que ma wii est en 4.2e?? Merci
olivesaumon Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 mais je ne sais pas comment faire pour faire un backup de mon original c'est pour sa que j'ai pris la solution de facilité. Regardes les tutaux pour ça Pense tu que le probleme puisse venir du fait que ma wii est en 4.2e?? Non mais de ton iso foireux oui très certainement A++
Messages recommandés