Marcellolo Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour à tous, Tout d'abord BONNE ANNEe ! Est-il possible de passer directement de UsbLoader 1.5 à la version GX ou faut-il tout réinstaller ? Et si c'est le cas, qu'en est-il des jeux/backup déjà présent sur le disque dur ? Et si les jeux sont perdus, peut-on installer UsbLoader GX en plus du 1.5 avec un backup sur un autre disque dur ? Merci par avance de vos réponses. Marcellolo.
jp33 Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 Est-il possible de passer directement de UsbLoader 1.5 à la version GX ? oui Et si c'est le cas, qu'en est-il des jeux/backup déjà présent sur le disque dur ? ça ne change rien
Marcellolo Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2010 Est-il possible de passer directement de UsbLoader 1.5 à la version GX ? oui Et si c'est le cas, qu'en est-il des jeux/backup déjà présent sur le disque dur ? ça ne change rien Merci pour ta réponse. Donc si je comprends bien, je pourrais utiliser mes anciens jeux copiés sur le disque dur avec Usbloader GX ? Puis vient la question suivante : Comment fait-on ? Merci par avance, Marcellolo.
jp33 Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 tu installes usb loader GX et tu le lances ..... il est un peu (voir beaucoup) basé sur le loader de waninkoko ....
Messages recommandés