Newserator Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Selon un nouvel article de GameIndustry qui parle de sources venant de développeurs, Microsoft aurait retiré un processeur interne à la caméra afin de réduire les coûts pour la mise en vente. VG247 avait également eu vent des mêmes rumeurs. Ce changement ne changerait en rien les capacités, les performances en moins seraient dorénavant prises en charge par les processeurs de la Xbox, jamais utilisés à 100% par les jeux. Selon des studios et des revendeurs anglais, Microsoft aurait évoqué un prix de seulement 30£, soit 33€ (au change actuel). Nul doute que si un tarif comme celui-là est réellement appliqué, le Project Natal va faire un énorme carton ! Source : XBoxygen.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2445
oudi1974 Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bah la plupart des jeux Natal seront de petits jeux Arcade, aucun soucis à prendre des ressources au CPU principal...
pesos Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Natal, la merde qui va charger le processeur à 100% et faire des ROD ?
schumpopo Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Hannn pesos on aurait dit un message de Sephi là. Bonjour le troll sur la fiabilité de la Xboite.
hillgueugueu Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 J espere vraiment que Ms va etre tres aggressif sur les prix.. c est la seule maniere selon moi de faire adopter en masse un nouvel accessoire sur une console en fin de vie , et ça pourrait encourager les editeurs à s y interessé rapidement.
Quinoa Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 affecte pas les performances : jeu bridé a 30 fps par secondes, bon vous me direz apart call of duty des jeux sur 360 a plus de 30 fps c'est rare mais la ca veut dire que la caméra ne capture que 30 fps par secondes, en gros c'est de la merde quoi pas etonnant du prix http://www.jeuxvideo.fr/project-natal-30-i...ctu-318904.html ca va faire un carton aupres des fanboys qui achetent tous les accessoires que microsoft sort, comme la camera a la sortie de R6 vegas pour foutre sa gueule ig, mais c'est qu'un eyetoy a 2 balles la presentation de l'E3 est plus fiable vu que je serais curieux de les revoir faire les memes mouvements avec la meme precision a 30 images par secondes c'est pas ca qui sauvera la 360
schumpopo Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Euh ..... En quoi la 360 a besoin d'être sauvée ? Quinoa tu fais parti du Sephi's club ?
sdekaar Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est plutôt une mauvaise nouvelle le remplacement par du software. car ça indique que le temps de latence n'en sera que plus grand.
pesos Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Quinoa, 5 jours de ban. Tu pourras pas dire que t'as pas été prévenu.
Xfab974 Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 However, development sources have indicated to GamesIndustry.biz that the change doesn't have an effect on the existing system lag of about 100ms change rien et software plus souple pour les maj
erwan2004 Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 De toute façon, comme la "vrais" 3D de Sony, c'est une techno qui est destiné aux "petit" jeux dont le premier bute est de concurrencer la WII . Faudra d'ailleur pas s'étonner si MS (ou d'autres) sortent le volant, la bate, l'épée etc.... special pour ca . Enfin, je vois d'ici la nouvelle scène "hot" de Americain Pie 15 .
titibgosse Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) c'est plutôt une mauvaise nouvelle le remplacement par du software.car ça indique que le temps de latence n'en sera que plus grand. d'après une connaissance qui a plus ou moins ses entrées: il semblerait (il n'en est pas sûr donc) que la latence pourrait être inférieure si le tout est bien optimisé: le proco de la 360 en ayant évidemment plus dans le bide que le proco dédié de la caméra, la console n'aura donc plus à attendre les données traitées directement par la caméra. ça pomperait aujourd'hui une 50 aine de Mo dans la 360 (10 % ! ) ça boufferait environ un corps logique de la machine. je rajouterais (mais je m'y connais beaucoup moins que lui ) qu'excepté la gestion de la profondeur, Natal c'est beaucoup de soft donc en très grande partie transposable sur une quelconque machine avec une caméra de qualité (genre l'eye toy ) Modifié le 8 janvier 2010 par titibgosse
Messages recommandés