Messages recommandés

Posté(e)

Selon un nouvel article de GameIndustry qui parle de sources venant de développeurs, Microsoft aurait retiré un processeur interne à la caméra afin de réduire les coûts pour la mise en vente.

VG247 avait également eu vent des mêmes rumeurs. Ce changement ne changerait en rien les capacités, les performances en moins seraient dorénavant prises en charge par les processeurs de la Xbox, jamais utilisés à 100% par les jeux.

Selon des studios et des revendeurs anglais, Microsoft aurait évoqué un prix de seulement 30£, soit 33€ (au change actuel). Nul doute que si un tarif comme celui-là est réellement appliqué, le Project Natal va faire un énorme carton !

Source : XBoxygen.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2445

Posté(e)

J espere vraiment que Ms va etre tres aggressif sur les prix..

c est la seule maniere selon moi de faire adopter en masse un nouvel accessoire sur une console en fin de vie , et ça pourrait encourager les editeurs à s y interessé rapidement.

Posté(e)

affecte pas les performances : jeu bridé a 30 fps par secondes, bon vous me direz apart call of duty des jeux sur 360 a plus de 30 fps c'est rare

mais la ca veut dire que la caméra ne capture que 30 fps par secondes, en gros c'est de la merde quoi pas etonnant du prix

http://www.jeuxvideo.fr/project-natal-30-i...ctu-318904.html

ca va faire un carton aupres des fanboys qui achetent tous les accessoires que microsoft sort, comme la camera a la sortie de R6 vegas pour foutre sa gueule ig, mais c'est qu'un eyetoy a 2 balles

la presentation de l'E3 est plus fiable vu que je serais curieux de les revoir faire les memes mouvements avec la meme precision a 30 images par secondes

c'est pas ca qui sauvera la 360

Posté(e)
However, development sources have indicated to GamesIndustry.biz that the change doesn't have an effect on the existing system lag of about 100ms

change rien et software plus souple pour les maj

Posté(e)

De toute façon, comme la "vrais" 3D de Sony, c'est une techno qui est destiné aux "petit" jeux dont le premier bute est de concurrencer la WII .

Faudra d'ailleur pas s'étonner si MS (ou d'autres) sortent le volant, la bate, l'épée etc.... special pour ca .

Enfin, je vois d'ici la nouvelle scène "hot" de Americain Pie 15 .

Posté(e) (modifié)
c'est plutôt une mauvaise nouvelle le remplacement par du software.

car ça indique que le temps de latence n'en sera que plus grand.

d'après une connaissance qui a plus ou moins ses entrées: il semblerait (il n'en est pas sûr donc) que la latence pourrait être inférieure si le tout est bien optimisé: le proco de la 360 en ayant évidemment plus dans le bide que le proco dédié de la caméra, la console n'aura donc plus à attendre les données traitées directement par la caméra.

ça pomperait aujourd'hui une 50 aine de Mo dans la 360 (10 % ! )

ça boufferait environ un corps logique de la machine.

je rajouterais (mais je m'y connais beaucoup moins que lui :D ) qu'excepté la gestion de la profondeur, Natal c'est beaucoup de soft donc en très grande partie transposable sur une quelconque machine avec une caméra de qualité (genre l'eye toy :P )

Modifié par titibgosse

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant