sephirothff Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) salut un petite topic humour avec la JIPC (a ne pas confondre avec CJPC .....) , la journée internationale du pelotage de cul qui aural ieu le 20 janvier 2010 http://www.mryome.com/2009/11/journee-inte...elotage-de-cul/ comme quoi sur facebook y a vraiment tout et nimporte quoi Modifié le 7 janvier 2010 par sephirothff
Fireball Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est quoi le pire : de créer un groupe comme ça sur facebook ou de leur faire de la pub ... j'hésite ...
mrbelou Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est quoi le pire :de créer un groupe comme ça sur facebook ou de leur faire de la pub ... j'hésite ... le pire c'est de pas adhérer au concept
Fireball Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 mouais ! peut être passé l'age ! je sais pas !
sephirothff Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) y a pas d'age pour en manger , ou alors tu a passer la barre des 90 ans Modifié le 7 janvier 2010 par sephirothff
mellika Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 comme quoi sur facebook y a vraiment tout et nimporte quoi Ouais, enfin, ça prouve qu'il y à surtout n'importe quoi...
darkmaster60 Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Darkmaster60 aime ça. x) C'est vraiment de la merde..
Hack-Tarus Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) La journée de défoncage de tete de guignol à lieu le meme jour, tout comme le record de plaintes pour harcelement sexuel. coincidence?? vous etes prévenus!! Modifié le 7 janvier 2010 par Hack-Tarus
XxSpiritFroO Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Darkmaster60 aime ça. x)C'est vraiment de la merde.. C'est bon on sait que tu vas faire toutes les lignes du métro de Paris
darkmaster60 Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Darkmaster60 aime ça. x)C'est vraiment de la merde.. C'est bon on sait que tu vas faire toutes les lignes du métro de Paris Chut ! Malheureusement non, j'habite en Picardie
mrbelou Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Chut !Malheureusement non, j'habite en Picardie bah, console toi, t'as pas à aller au salon de l'agriculture pour tater le cul des vaches
sephirothff Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2010 Chut !Malheureusement non, j'habite en Picardie bah, console toi, t'as pas à aller au salon de l'agriculture pour tater le cul des vaches énorme
Lechuck Norris Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) La journée de défoncage de tete de guignol à lieu le meme jour, tout comme le record de plaintes pour harcelement sexuel.coincidence?? vous etes prévenus!! Quel extrémisme, une main au derche, n'a jamais fait de mal à ce que je sache. Modifié le 9 janvier 2010 par Lechuck Norris
XxSpiritFroO Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 La journée de défoncage de tete de guignol à lieu le meme jour, tout comme le record de plaintes pour harcelement sexuel.coincidence?? vous etes prévenus!! Quel extrémisme, une main au derche, n'a jamais fait de mal à ce que je sache. Surtout que la journée concerne autant les filles que les mecs. Si c'est pour se retrouver comme aux Etats-Unis ou les hommes n'osent même plus prendre l'ascenseur avec les femmes par peur de s'prendre un procès pour harcèlement sexuel au travail ...
MythiK Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 Hier sur FB toutes les nans mettaient la couleur de leur soutif... c'est n'importe quoi!!!! Nous on veut des photos!
darkmaster60 Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Hier sur FB toutes les nans mettaient la couleur de leur soutif... c'est n'importe quoi!!!! Nous on veut des photos! C'est pour ça que le groupe "Elles ont dit la couleur, mais elles ne diront jamais la taille" à été crée
seb117 Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Le 20 janvier ? La saint Sébastien ! Nickel, sa tombe bien
Messages recommandés