7vince Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour, Tout est dans le titre !!! je suis actuellement à la recherche d'une fenêtre de remplacement pour l'écran tactile de ma ds lite (car complétement déformée). Sauriez vous ou je pourrais en trouver ? j'ai facilement retrouver la fenêtre de remplacement de l'écran du haut me je ne trouve nul part celle du bas. Si vous connaissez des bons fournisseurs des pièces détachés pour DS Lite je suis preneur !!! Merci d'avance pour vos futures réponses
youthanasia Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 bonjour il n'y a pas de "fenétre" sur le tactile , c'est direct la dalle tactile que tu peux trouver un peu partout !!! cdlt
7vince Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2010 ah d'accord !!! ça doit un film protecteur qui doit être collé sur le tour de la fenêtre !!! merci pour l'info !!! ça m'évitera de chercher bêtement !!!
youthanasia Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 si ça recouvre le contour de couleur du tactile , oui c'est un protége écran mais vraiment trop grand alors !!!! LOL
hiryuuHikari Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mais attend toi à près d'un mois d'attente si tu commande sur dealExtreme ( mais la difference de prix est juste... enorme^^ )
Messages recommandés