Shyn Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) Depuis peu, a chaque fois que je viens sur gueux je me tape un joli pop up pour un site de boule a la con........suis-je le seul? D'autant plus que Legueux a toujours dit qu'il ne voulais pas de ce genre de choses donc se pourrait il que certains profittent de gx-mod.com a l'insu de ses createurs??? EDIT : je met d'ailleurs la source de cette saloperie....si ca peut servir : http://scanthenet.com/cons.html Modifié le 25 avril 2004 par Shyn
PereVerti Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Salut Pas de ca chez moi... Tu as du aller trainer je ne sais ou encore... ^_^
FFlF Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 suis-je le seul? Parait que non, mais le problème n'incombe pas à Legueux. Pitite question: InternetExplorer? Windoz? (Outlook?) Et tu t'étonnes d'attraper des spywares et autres saloperies virulentes qui t'envoient des popups de partout? Il existe des outils pour nettoyer ta machine (elle doit en avoir besoin) mais je ne saurais pas te renseigner plus.
legueux Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Effectivement rien à voir avec nous. Etant donné que nous avons notre propre serveur sous Linux c'est également "quasi" impossible que ce genre de chose arrivent à notre insu. Tu as attrapé un joli spyware soit sur le net soit en installant un logiciel. C'est vraiment la plaie du moment ces bestioles.
u.suspect Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Utilise donc spybot, tu vas être supris !!!! SPYBOT !!!!
Logan Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Utilise donc spybot, tu vas être supris !!!! SPYBOT !!!! merci facile d'utilisation et efficace
u.suspect Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Utilise donc spybot, tu vas être supris !!!! SPYBOT !!!! merci facile d'utilisation et efficace Avec plaisir !!!
Messages recommandés