[resolut] Soucis Psp 1004 / Apres Maj 6.00 Offi

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir j'ai un petit soucis avec la psp d'un ami et je vous expose le probleme

Kit pandora fonctionnel tester a plusieurs reprise ces temps ci :)

Alors cet ami en question a mis a jour sa psp de 5.00 M33-4 en 6.00 offi afin de jouer a une nouveautée en UMD jusque la pas de soucis, mais il est revenu car il souhaire re-beneficier de la fonction backup (donc Cf)

alors j'insere ma MS puis ma batterie, ca boot et la.... j'atterie sur le menu recovey du CF m33 (sans appuyer sur le bouton R bien sur)

dans les parametres c'est bien du 6.00 ,officiel vu que j'ai pas acces au iso sur ma MS...

Serais-ce le bouton R qui "colle" ou un soucis avec cette psp, sachant qu'elle a été modifier via pandora il y a quelques temps deja.

Merci de votre reponse

Modifié par spaceman59660
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

bon ben j'ai trouver par moi meme en fait

j'ai bricoler avec l'option "run program at" dans le recovery en mettant un CF dans ce dossier, j'ai eu ecran noir et je suis revenu sur le Menu en 5.00 M33, que j'ai MAJ en Gen

Merci quand meme, au cas ou ca puisse aider quelqu'un

mais j'ai encore le soucis de boot sur le recovery menu, je pense qu'il y a un soucis avec ce bouton...