666devilfr Posté(e) le 13 mai 2003 Posté(e) le 13 mai 2003 Moi je graver en 1x sur cdrw Samsung prenium (1x a 4x) et verbatim datalifeplus(2x 4x) j'ai remarque que cela marcher bien sur les cdrw de premiere generation tranche (1x 4x) et non (4x 12x) 2eme generation
Invité Xnouf Posté(e) le 15 mai 2003 Posté(e) le 15 mai 2003 ok j'apporte ma petite pierre à l'édifice de la liste des RW fonctionnant sur XBOX : pr les les 700 mo (4x) MMORE (fabriqué par Bayer) fonctionnent impec les 650 mo (4x) Noname (avec pochette vert pomme qu'on trouve à carrefour ;-)) fonctionnent aussi les 650 mo (4x) Liteon fonctionnent et voici les les 650 mo (4x) Phillips ne FONCTIONNENT PAS. les 700 mo (12x) MEMOREX ne FONCTIONNENT PAS ( quelle merde 1 boite de 10 ds le vent (et si on copie un divx dessus on peut meme pas le relire )) j'ajoute que j'ai tjrs gravé à la vitesse minimale sur les cds neufs (sauf pr les phillips mais la Xbox n'en veut pas point barre). Enfin la xbox est équipé d'un lecteur thomson. A plus les boxeurs
Messages recommandés