guibrush Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Hello... Je viens de découvrir votre site, et vraiment c'est super geant ! Merci de vous donner autant de peine... J'ai une question (de débutant évidemment) : je vois sur les différents posts que l'on peut flasher le bios d'origine de la xbox en faisant deux ponts sur la carte mère. Si c'est réellement possible, alors quel est l'intéret de la puce, vu que j'ai cru comprendre que la puce n'est en fait qu'un bios alternatif qui permet de booter sur un autre dashboard ? J'ai pas bien saisi là... Merci ! guibrush
FFlF Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Si c'est réellement possibleMeuh non c'était un gag!quel est l'intéret de la puceBen si tu flashes ton TSOP tu n'as plus de BIOS original, et plus moyen d'aller sur le Live.Ensuite il parait moins risqué pour quelqu'un de peu expérimenté d'installer une puce.
guibrush Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Posté(e) le 25 avril 2004 Ha, ok, j'ai saisi :-) Merci pour l'info. guibrush
Messages recommandés