Usb Gx Loader - Erreur 002 Et Lancement De Wii Sport Resort

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Après quelques galères, j'ai installé le loader gx sur ma wii et tout gaze très bien. Sauf, que je voudrais lancer le backup de Wii sport resort et il ne fonctionne pas. J'ai fouillé le forum, et on parle d'activer l'option relative à l'erreur 002.

Donc, option activé, le backup ne se lance pas. J'obtiens un écran noir puis ça reviens au menu wii.

Option désactivé j'ai effectivement une erreur 002.

Comme préconisé, j'ai une version du loader à jour. Sur certains posts, on parle de passer par neogamma, mais est une obligation, ou d'autres manip permettent elles de passer par gx loader ?

Merci.

Modifié par yan064
Posté(e)

J'ai tenté un autre backup WSresort, idem ça fonctionne pas.

Quelqu'un aurait il réussi à le lancer via usb loader gx ?

Merci.

Posté(e)

Bon, j'ai fini pas trouver la réponse sur le net. Je le post histoire que ça serve à quelqu'un d'autre.

Il faut télécharger ce fichier dol et le coller à la racine de la SD --> http://www.megaupload.com/?d=SZAX3B7X

Ensuite, ds la config d'usb loader, il faut :

- mettre l'option relative à l'erreur 002 sur 'anti'

- sélectionner le jeu wii sport resort

- aller ds les paramètres et ds dol alternatif mettre 'depuis sd'

- Lancer le jeu puis à la fin de la vidéo de présentation de la motion + la wii redémarre

- revenir ds les options du jeu puis remettre le dol alternatif sur 'défaut'.

Voilà.

Par contre, avis aux connaisseurs, qui pourrait m'expliquer ce qu'il se passe concrètement.

Merci.

Posté(e)

tu dois pouvoir choisir le dol alternatif directement dans l'iso ....

Il y a 2 fichiers de lancement, le bon et le mauvais .... c'est fourbe mais efficace ...

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
tu dois pouvoir choisir le dol alternatif directement dans l'iso ....

Il y a 2 fichiers de lancement, le bon et le mauvais .... c'est fourbe mais efficace ...

Ok, il y a donc moyen d'éditer un iso pour choisir ou insérer le bon dol directement dedans (Histoire d'avoir des iso propre) ? Ou c'est dans le loader que tu peux sélectionner un dol qui est dans l'iso.