speedball Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 salut a tous j ai chercher sur le forum et jai rien trouvé c' est pour cette raison que je fais appel a vous. est il possible de faire du streaming entre xbmc et un imac(macos 8.6) via smb ou xns ,comme je mis connais pas trop en apple et qu il utilisent pas les meme protocole d adresse ip il me semble. j ai cherché dans les menus ,mais j ai pas vus samba. merci d avance.
FFlF Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 macos 8.6Le meilleur OS au monde avant la sortie de MacOSX ))Mais ça commence à dater ça :/ J'ai bien peur que plus grand monde ne développe pour ton système, et qu'il soit très difficile de trouver les outils que tu cherches.. Maintenant peut-être que je me trompe. il utilisent pas les meme protocole d adresse ipSi si, le protocol IP il n'y en a qu'un.j ai pas vus sambaTu m'étonnes!Samba marche très bien sur les systèmes Unix, MacOSX en est un, MacOS 8.6 non :/
speedball Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Posté(e) le 25 avril 2004 merci pour ces precisions fiff! est il possible d installer le dernier mac osx ou une distrib linux sur ce vieux imac de 200mhz sans que ca rame?
FFlF Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 C'est un G3, ça doit bien être possible... Mais franchement j'en sais rien et je ne pourrais pas te faire un pronostique de la vitesse.. enfin c'est clair que ce sera moins vif que ton 8.6. 200MHz c'était encore le bleu?
speedball Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Posté(e) le 26 avril 2004 ouais il est bleu, sinon tu sais pas si on peut metre une distrib linux dessus?
Messages recommandés