Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde et bonne année !

j'ai un petit soucis avec ma wii

c'est une leh 274 vraiment pas vieille

elle etait en 4.2 e je l'ai downgradée en 3.2 E

j'ai installe donc homebrew channel lol ensuite downgradage et installation cios rev 14 puis neogamma r8 beta 15

donc nikel tout marchait bien

puis voila l'erreur je crois ... j'ai installe wifit plus en original via la chaine disques et depuis ce temps la la console ne boot plus du tout

ecran noir au demarrage pourtant le lecteur repond j'arrive a inserer un jeu ou a l'ejecter a la mettre en vieille mais pas d'image pas de son j'ai tout teste elle ne boot plus

la mise a jour s'est tres bien installée aucun soucis pas d'erreur

donc je ne comprends pas car ce n'est pas ma premiere wii ce n'est pas mon premier flashage ou downgradage ou autre

maintenant je voulais savoir si il y a une solution pour la sauver ou pas lol

merci d'avance pour vos conseils

Modifié par romain59200
Posté(e) (modifié)

c'est mort !

Le downgrad, il faut oublier les gars, parce que c'est définitif derrière.

Ce n'est peut-être pas la première mais ça a intérêt à être la dernière.

Mise à jour depuis un jeu INTERDITE après un downgrad 4.x -> 3.x !!! Donc autant ne plus downgrader surtout que c'est du très grand n'importe quoi qui n'apporte strictement rien (mais alors, rien du tout).

Un petit tour dans les tutos n'aurait pas fait de mal .... et aurait sauvé la console tout en la modifiant ...

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

salut

et bien pour tes prochains "flashages" faudra oublier le Downgrad en 3.2 , car tu as brické en low level ta wii en faisant la mise a jour du jeu .... comme JP l'as dit

mais

je serai toi, je contacterai bien vite les autres possesseurs de wii qui ont sublie le meme mode op ,avant qu'il ne leur arrive la meme chose

Modifié par chtiwii