gus1808 Posté(e) le 6 janvier 2010 Posté(e) le 6 janvier 2010 bonjour tout le monde voila je viens de griller mon liteon et j'ai le dummy, l'inquiry, et l'identify mais pas le key. j'ai vu que le dummy rassemblait les 3 autres donc je me pose une question: est ce que c'est grave si j'ai pas le key vu que j'ai le dummy? merci d'avance de vos reponse
loic83 Posté(e) le 6 janvier 2010 Posté(e) le 6 janvier 2010 bonjour tout le monde voila je viens de griller mon liteon et j'ai le dummy, l'inquiry, et l'identify mais pas le key. j'ai vu que le dummy rassemblait les 3 autres donc je me pose une question: est ce que c'est grave si j'ai pas le key vu que j'ai le dummy? merci d'avance de vos reponse normalement non, essaye de l'ouvrir avec jungleflasher et regarde si ta clé apparait correctement
Shakin Posté(e) le 6 janvier 2010 Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut, Commence par dire quel type de lecteur tu as, tu auras une aide plus pré ose. @+
gus1808 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2010 (modifié) c'est un 74850 ma cle comporte 32 caractere ps: si elle est bonne je peux faire un save drive key Modifié le 6 janvier 2010 par gus1808
gus1808 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2010 ok merci mais ma cle elle est bonne ou pas alors? encore une question: le lecteur que je vais recevoir est un benq j'injecte directement le firmware du liteon? pas d'autre manip? c'est juste histoire d'etre sur
Invité lolseg Posté(e) le 6 janvier 2010 Posté(e) le 6 janvier 2010 (modifié) Nop, pas litéon mais Benq dans ce cas. Edit: Et spoof. Modifié le 6 janvier 2010 par lolseg
Messages recommandés