gladiacboy Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Voila moi carte mère 42°C le processeur 50-50° et le HDD 45°c et vous???
zaille Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 mouais c à peu près ca pour moi aussi mais la temp du hdd tu vois ca avec koi ??
katamiaw Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Ma Xbox modifiée: Ventillateur = PAPST 8412 NGLE en 80x80x25 mm Pate Thermique Processeur = Arctic Silver 5 Cage en Fer = supprimée HDD = celui d'origine Mes températures: M/B => 44,0 °C CPU => 54,0 °C HDD => 38,0 °C
Bil777 Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Moi environ les memes temperatures. Pour la temperature du disque dur tu peux le voir sous evox. malheureusement avec unleashx c pas possible Bil777
MadMatt Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 Por la temp du hdd, cela depend de la marque de ton hdd. Par exemple j ai deja monte un 80Go westerndigital et un 120Go de la meme marque et bien leur temp n apparaissaient pas pour la bonne raison qu ils n ont pas de sonde integree (enfin c la conclusion que j en ai tire vu que sur pc ct pareil) En revanche j ai un maxtor de 120Go ou la temp s affiche sur xbox et pc.
txt@ Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) Hello, Moi je suis a: CPU 59.00 C CM 50.00 C Mais ma xbox est la Xtrem-Mini donc logique que sa chauffe un peut plus mais a quelle niveau il faut commencer a avoir peur ? Et quelle sotre de patte il faut mettre sur le processeur oiur qu'il chu auffe moin ? merci a tous Modifié le 8 mai 2004 par txt@
MadMatt Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 A mon avis tes temps sont a la limite ... tu as le ventilart d origine ? Si oui, est ce que tu lui a augmente sa vitesse ? tu peux le faire en changeant le bios ou avec un dash comme unleash perso avec une vitesse a 30% mon cpu ne depasse pas 50°c
MadMatt Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 euh scuse txt@ je n avais pas vu ton mod Laisses moi te dire qu il absolument genial et je comprends pour quoi ca chauffe essaye d augmenter la vitesse des ventilards
Invité Cybervoynich Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 c'est pa tro grave vs joué é kan la consoles séten tou seul é sa clignote rouse c kil a une surchofe!!!!!!!!!!!rien de grave!!vs atendé 15min é vs pouvé joué !!! Je v vou raconté un anécdote:Une jour apré avoir démonté mon ventilo xbox g oublié de le remétre é kan je joué o bou de 1heur la console poufff ét étaint tt seul alor je ralumer...............é un jour g vu ke javé oublier de branché le ventilo donc je les rebranché é maitenan plu de prob ,donc c pa grave !!! si sa sétin tou seul c kil fé tro cho!!!!!!!!!une sort de canicules koi! @+
txt@ Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 a ba merci pour ton info, sa rassure. Mais je vais quand meme acheter de la patte,
FFlF Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Ben moi je comprends pas, je constate que tout le monde a une température de carte inférieure à celle du proc, chez moi c'est l'inverse: CPU temperature: 43 °C - 109 °F Board temperature: 50 °C - 122 °F Fan speed: 70% Et ça fait des mois que ça dure! 70% c'est parce que j'ai remplacé le ventillo.
cycloper Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Ben moi je comprends pas, je constate que tout le monde a une température de carte inférieure à celle du proc, chez moi c'est l'inverse:CPU temperature: 43 °C - 109 °F Board temperature: 50 °C - 122 °F Fan speed: 70% Et ça fait des mois que ça dure! 70% c'est parce que j'ai remplacé le ventillo. Slt A par le ventillo jai la meme chose que toi (environ ) , le proc est inferieur a la board ! ++
Messages recommandés