grunt360 Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour, voila j'ai commandé un linker sur les site console-mania.fr cela fait plus de 15jours et depuis que j'ai commmandé le paiment a été acepté et débité payé par CB avec kLik and pay et depuis plus aucune nouvelle de ma commande aucune réponsse de leur part malgré mes email.... je précise que la commande doit etre expédié en colisimo depui la france. voila si quelq'un pourai me dire comment faire parceque bon sa fai 50euro quand meme quoi.... merci
sephirothff Posté(e) le 6 janvier 2010 Posté(e) le 6 janvier 2010 sur le net y a beaucoup de gens qui ce plaignent de ne jamais avoir reçu leur colis de la par de ce site , et que le service client ne répond plus une fois le paiement éffectué je pens que tu peux annuler la transaction
grunt360 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2010 oui j'ai fait des recherche et aparament le site n'est pas du tout sérieux. Mais comment faire pour annuler la transaction? merci
schumpopo Posté(e) le 6 janvier 2010 Posté(e) le 6 janvier 2010 Lo, Je pense que c'est mort tu viens de perdre 50 euros. ++
sephirothff Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 tu peux annuler ta commande si le site est bien fait , c'est a dire que avec klik and pay normallement il y a une fonction d'annulation tant que c'est pas expedié ou validé je crois , sinon tu porte plainte
SoulHeaven Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 1. il aurait fallu faire des recherches AVANT de commander 2. Ici c'est pas le SAV des sites douteux. 3. Vois avec ta banque s'ils peuvent faire quelque chose, sinon envoi une mise en demeure de livré en AR + menace de plainte. ET va porter plainte au près du commissariat.
Messages recommandés