Kiosk Dash Content Indexer 0.03

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Grâce à un post de xmod4u, je suis maintenant le fil suivant et surtout l'évolution de 360dashit content indexer qui vient de passer en v0.03.

Ce petit programme fera plaisir à tous ceux qui utilise 360dashit et même les réfractaires comme moi ;)

+++

Posté(e)

Euuuh je peux dire une connerie .... ? :

C'est quoi cette new qui ne donne aucune info ?!

On ne sait pas du tout de quoi il s'agit, à part de suivre un lien vers XboxScene (donc anglais !)

Posté(e)

Désolé, d'habitude je propose (rarement) et le site étoffe un peu l'article. Il s'agit donc d'un programme qui modifie automatiquement les fichiers ini de 360dashit (Kiosk Disk 2.1 dashobard alternatif) en scannant les répertoire content et games EN DESSOUS du répertoire 360dashit.

Il va créer les entrées pour les jeux détectés et assignés les icônes qui vont bien, télécharger les description depuis xbox.com et donc éviter d'avoir à faire cela manuellement.

Les jeux apparaissent alors dans le blade GAMES de DashIt.

Pour ceux qui auraient un problème avec convert.exe lors de l'execution de l'indexer, hurricane59 nous rapporte qu'il faut installer les runtime VC90, notamment sous Seven x64.

Je précise aussi que je n'utilise pas DashIt car joli mais pas pratique à mon goût.

+++

Posté(e)

Pour plus d'info sur le dahs alternatif Kiosk Disk 2.1 (ou 360dashit) il y un guide ici

et une video par la

(vraiment joli, même si pour l'instant peu pratique à paramètre, le content indexer nécessitant de passer par windows, donc pas cool si on a un disque en sata)