Atmoz Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) hello world ! Je sais qu'il existe des tutos, je les ai un peu survolé, et les ai sous la main, mais il n'est jamais inutile d'avoir d'autres avis 'en live'. Donc voilà, je vous expose encore un problème, et j'espère que parmis vous, certains pourront m'aider, avant que je ne fasse trop de bétises Ayant donc en ma possession: 1x X360 RROD Boulonnée mais de nouveau HS avec lecteur Hitachi flashé (+ flash d'origine de ce lecteur) 1x X360 fonctionnelle avec lecteur Hitachi defect. Je me suis dit qu'avec les 2, je pourrais peut être en faire 1 seule fonctionnelle D'après le tuto suivant: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._REMPLACER_CLEF Il faut que je récupèré la cléf du lecteur d'origine. Je peux donc le faire à partir du firmware original que j'ai toujours en ma possession ? Ensuite, le 'nouveau' lecteur n'ayant pas encore été flashé, je peux donc zapper l'etape 3 (dump du firmware original) ? Pour le remplacement de la clé, j'ai compris, mais une fois ces manipulation faites, il faudra donc que je flash le nouveau lecteur ? Dernière question (pour le moment)... Je suppose que dans mon cas, le 'spoof' (même si semble plus facile) est totalement inutile ? En attendant vos réponses, je vais continuer le démontage de la bestiole... nettement plus simple quand il y en a une démontée à côté SUITE... Voilà, 360 démontées. Je vais donc remplacer dans la xbox fonctionnelle, un lecteur Hitachi V59 (HS) par un lecteur Hitachi V47 (OK) Si j'ai bien tout suivi, il faut donc que je récupère la clé du 59 et que je la mette dans le 47 (qui lui est déjà flashé... ça pose un souci ?) RE SUITE ... Bah voilà, l'affaire est classée Comme d'hab, mon gros souci avec ce genre de tutos, c'est de ne pas oser. Et comme d'hab, une fois que j'oses mettre les mains dans le camboui, ça marche ! Bref, la console dottée d'un Hitachi V59 defect se voit maintenant dottée d'un Hitachi V47 fonctionnant très bien ! Reste plus qu'a flashouiller le 47... et là, faut que je me mette un peu à jour sur les versions dispo actuellement et à venir Modifié le 5 janvier 2010 par Atmoz
Messages recommandés