Invité maps06 Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 la question est le titre du sujet. meci de vos réponses .
nick_ Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 deux choses -bonjour pour commencer -plus d'infos sur les dash que tu possede
PereVerti Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Salut Va voir dans les settings d'evox...
fredo-le-clodo Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 En demandant sur un forum, mais pour celà il faut faire moins de 7 fautes dans le titre de sa question.
u.suspect Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Hé ben si la question se trouve dans le titre tu vas pas avir beaucoup de réponses... :lol:
Pink Floyd Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 surtout que c lui qui decide de mettre l'ip de son choix dans la xbox
Invité maps06 Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 bonjour a tt ceux ki on répondu. Excusez moi pour les fautes d'othographe, j'avais la tete ds le cul hier. Alors voila qlqs questions: c koi un dash, les settings d'evox je voi ça où ?? je vs remercie encore de vos réponses.
Pink Floyd Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 (modifié) c koi un dash, les settings d'evox je voi ça où ?? je vs remercie encore de vos réponses. dommage, retour a la case LIRE LES TUTOS DE BASE.... Modifié le 26 avril 2004 par Pink Floyd
goa Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 OUI, LIRE LES TUTOS AVANT DE POSER DES QUESTIONS C'EST LA BASE! Tu as kel dash ? Avec le CD GUEUX, je l'avai vu (je crois ) et C T indiqué dans les paramêtre Alors peut être regarde dans les paramêtre de la Xbox
nick_ Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 voici le lien ultime ou tu trouvera tout mais tout ce que tu veux.
u.suspect Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Allez en prison sans passer par la cas départ et sans toucher 4000 francs !!
jbs68 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Hey les gars vous fachez pas trop vite !? Si ça se trouve, il a une bobox d'origine.. je veux dire pas pucée !!!!!!! Bon, on récapitule..... le minimum d'info à nous donner, c'est la config que tu possède !!!!! Ton modèle d'xbox, pucée non pucée, ..., ... Et la, on pourra p't'etre t'aider !! Ah oui.... au cas ou, dans quel but veux tu connaitre l'IP de ta bobox ...?????? (je crain le pire..... ^_^ )
Pink Floyd Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Si ça se trouve, il a une bobox d'origine.. je veux dire pas pucée !!!!!!! donc pas d'ip
Invité maps06 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Je vais tt vs expliqué. En fait g installé xbconnect et ça ne marche pas l'ordi ne li pa ma xbox. Alors mon père dis que pour que ma xbox sois détecté il faut qu'il connaisse l'adresse ip de ma xbox pour qu'il puisse arangé le prob. Mais a ce ke g compris de ce ke vs dites pour connaitre l adresse ip il fo la puce mais g pa la puce. je compte bientot mettre !! Voila vs connaissez tt.
Messages recommandés