Messages recommandés

Posté(e)

salut,

voila j'ai une console avec puce alladin advance et je ne peut me connecter en ftp que si je mets un cd master de gueux !

Comment cela se fait il ?

C'est pas la fin du monde mais si quelqu'un peut me dire comment faire pour me connecter sans ce cd master.

:wub:

Posté(e)

c normal pour te connecter en FTP il ta faut un serveur FTP et un client FTP.

evox n'as pas de cleint FTP integre donc de booter sur le cd lance un client FTP.

tu as une autre solution :tu installe unleash en dash secondaire qui lui a un client FTP integre

Posté(e)
c normal pour te connecter en FTP il ta faut un serveur FTP et un client FTP.

evox n'as pas de cleint FTP integre donc de booter sur le cd lance un client FTP.

tu as une autre solution :tu installe unleash en dash secondaire qui lui a un client FTP integre

Pas daccord avec toi !!!

Même si moi aussi j'ai unleash en dash principal, du temps ou j'utilisais evox (à mes débuts! blush ) je pouvais me connecter par FTP !!!! De toute façon le cd master tourne sous evox !

Bref, pour en revenir au pb de connexion, vérifie plutot ton evox.ini qui se trouve sur ta console ! Et regarde bien la section [Network].

Le plus simple à mon avis, c'est de comparer les section s [Network] entre le fichier evox.ini qui se trouve sur le CD master gueux et celui de ton HDD....

Si tu ne trouve rien, post nous ton evox.ini (celui de la bobox !)

Posté(e) (modifié)

Evox lance un Server FTP

Pour info :

Server FTP pour "partager" des ressources (ici l'Xbox)

Client FTP pour accèder aux ressources (ici le PC)

Si t'arrives à te connecter sous le CD de Gueux c'est que les configurations IP sont bien règlées

Sans le Master CD du boot sous ton evox (je suppose que tu as evox) donc c'est que tes configurations evox ne sont pas bien règlées.

Vérifie si ton IP est static, masque de sous réseau, FTP activé,... (voir les tuto pour savoir comment se connecter)

Modifié par -Zou-