supertintin007 Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) Slt à tous, voilà mon problème en quelques mots : allumage de la console = les ventillos s'allument 1/2sec et s'etteingne => direct 3leds rouge (aucune image sur lcd)aucune reaction lecteur (eject) tester le lecteur sur mon ck3pro il fonctionne nickel. si quelqu'un a une soluce ou encore m'indiquer dans quel coin chercher lol merci à tous Modifié le 6 janvier 2010 par supertintin007
VWSeb Posté(e) le 6 janvier 2010 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'Est-ce que ton alim passe en vert ou reste-elle en orange ?
supertintin007 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2010 bon apres quelques test j'ai pu déterminer le code erreur qui est 0002 alim fonctionnel sur une autre console mais reste en orange avec la console hs CM à l'exterieur de la carcasse métallique = 0002 Cm sans radiateur cpu et gpu = 0002 j'ai testé les moffset et comparer les tensions avec une CM fonctionnel c'est pareil! donc voilà... je ne sais plus ou regarder lol
bugess Posté(e) le 6 janvier 2010 Posté(e) le 6 janvier 2010 probleme d'alime interne CM , si tu es sur de tes mosfets , que tous les regulateurs debitent la bonne tension , et que le controleur est fonctionnel tu peux avoir un probleme avec le soudhbridge voir meme le GPU pourquoi ? j'ai testé une console avec 0002 , desoudé le gpu = passage en 0020 , donc il y a forcement un lien a confirmer , il me reste 2 consoles avec la meme panne
supertintin007 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2010 lol j'ai oublié de checker le controlleur, je m'y met de suite! on sait jamais!! merci bugges
Télémaque Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 lol j'ai oublié de checker le controlleur, je m'y met de suite! on sait jamais!! merci bugges Salut les Gueux, Des nouvelles à propos de cette erreur ? Je suis dans le même cas avec une CM pourtant d'aspect nickel... @+
bugess Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) une contribution pour le cas d'une eventuelle 0002 apres controle des differents composants mosfets , regulateur , transistor , le plus simple est de demonter les selfs (bobine)de chaque phase de tension , se qui permet de reduire le champs de recherche de panne de composants Si vous trouvez rien , comme moi , il reste la piste du cpu et la reponse en photo trouvez l'erreur ou plutot la cause , donc la 0002 peut provenir soit d'une microfissure ou plusieurs comme sur la phot , soit du cpu en CC > hs , reste a tester un reboot avec un autre cpu fonctionne , histoire de verifer l'exactitude de cette erreur Modifié le 10 avril 2010 par bugess
Messages recommandés