Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt à tous,

voilà mon problème en quelques mots :

allumage de la console = les ventillos s'allument 1/2sec et s'etteingne => direct 3leds rouge (aucune image sur lcd)aucune reaction lecteur (eject) tester le lecteur sur mon ck3pro il fonctionne nickel.

si quelqu'un a une soluce ou encore m'indiquer dans quel coin chercher lol

merci à tous

Modifié par supertintin007
Posté(e)

bon apres quelques test j'ai pu déterminer le code erreur qui est 0002 ;)

alim fonctionnel sur une autre console mais reste en orange avec la console hs

CM à l'exterieur de la carcasse métallique = 0002

Cm sans radiateur cpu et gpu = 0002

j'ai testé les moffset et comparer les tensions avec une CM fonctionnel c'est pareil!

donc voilà...

je ne sais plus ou regarder lol

Posté(e)

probleme d'alime interne CM , si tu es sur de tes mosfets , que tous les regulateurs debitent la bonne tension , et que le controleur est fonctionnel :encolere12: tu peux avoir un probleme avec le soudhbridge voir meme le GPU :encolere12: pourquoi ? j'ai testé une console avec 0002 , desoudé le gpu = passage en 0020 , donc il y a forcement un lien blush a confirmer , il me reste 2 consoles avec la meme panne

• 2 mois après...
Posté(e)
lol j'ai oublié de checker le controlleur, je m'y met de suite! on sait jamais!! merci bugges

Salut les Gueux,

Des nouvelles à propos de cette erreur ?

Je suis dans le même cas avec une CM pourtant d'aspect nickel...

@+

IMSTP5.gif

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

:unsure: une contribution pour le cas d'une eventuelle 0002

apres controle des differents composants mosfets , regulateur , transistor , le plus simple est de demonter les selfs (bobine)de chaque phase de tension , se qui permet de reduire le champs de recherche de panne de composants

Si vous trouvez rien , comme moi crying , il reste la piste du cpu et la reponse en photo

cpu2.jpg

trouvez l'erreur ou plutot la cause :whistling: , donc la 0002 peut provenir soit d'une microfissure ou plusieurs comme sur la phot , soit du cpu en CC > hs , reste a tester un reboot avec un autre cpu fonctionne , histoire de verifer l'exactitude de cette erreur

Modifié par bugess