Pb Update Xebian

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello

je viens d installer sans soucis la derniere xebian 1.0.2 sur ma xbox

je connais un peu linux mais suis loin d etre un expert...

j ai fait un 'apt-get update' avant de vouloir installer wine

il me telecharge les paquets sans soucis

puis il me dit des erreurs

Hit ftp://ftp.nerim.net stable/main Packages

Hit ftp://ftp.nerim.net stable/main Release

Failed to fetch http://localhost/packages/packages_xebian/./Packages  Could not connect to localhost:80 (127.0.0.1). - connect (111 Connection refused) [iP: 127.0.0.1 80]

Failed to fetch http://localhost/packages/packages_xebian/./Release  Could not connect to localhost:80 (127.0.0.1). - connect (111 Connection refused) [iP: 127.0.0.1 80]

Failed to fetch http://localhost/packages/packages_xebian/./Sources  Could not connect to localhost:80 (127.0.0.1). - connect (111 Connection refused) [iP: 127.0.0.1 80]

Failed to fetch http://localhost/packages/packages_xebian/./Release  Could not connect to localhost:80 (127.0.0.1). - connect (111 Connection refused) [iP: 127.0.0.1 80]

Reading Package Lists... Done

Building Dependency Tree... Done

bon le 127.0.0.1 je connais

c est la boucle locale sur soit mm

mais d ou vient l erreur ??

c est normal qu il veuille faire des trucs sur cette ip ???

merci d avance

sinon autr question : j ai essaye de mettre l interface en francais mais je n y suis pas arrive

c est possible ???

encore merci ;-)

Modifié par dem
Posté(e)
c est normal qu il veuille faire des trucs sur cette ip ???

Ca doit être une histoire de apt-cache un truc comme ça..

Si j'ai tout compris ça permet de stocker des package en local pour pouvoir facilement faire je sais pas quoi avec, libérer la bande passante des serveurs en tout cas. Demande d'approfondissement.

Pour t'en débarasser je pense que tu peux éditer ton /etc/apt/sources.list pour mettre un petit # devant toutes les lignes qui concernent http://localhost.