catalan66 Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 bonjour, je commence à m'intéresser aux puces pour wii (pas pour chien....), je suis un vrai noob sur la wii. j'ai une wii démonter à la maison avec le lecteur h.s et je me demandais comment voir qu'elle chipset il y a dessus? j'ai chercher mais j'ai pas trouver de tuto expliquant comment reconnaitre son chipset.... merci d'avance
Shakin Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut, Démonte le lecteur et regarde en dessous. Voila un topic pour t'aider un peu, il faut que je le mette à jour, mais si tu as un doute pose tes questions quelqu'un y répondra. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193115 @+
catalan66 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2010 super tuto ! merci shakin. je regarde mon lecteur dès ce soir pour me familiariser..... de ce que j'en lit la wiikey 2 est compatible avec tous les chipset actuelle...? encore merci
Shakin Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut, Non, de DMS à D2E. Les D3 et D3-2 ne sont âs supportés par la Wiikey 2 ou toute autre puce avec soudures. @+
Messages recommandés