bb68 Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 quelqu'un peut me rappeler les dossiers et fichiers d'origine sur la partion e
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) bonjour, merci ,svp.... ta pas fait de backup de ton E ? Modifié le 25 avril 2004 par Pink Floyd
nick_ Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 de memoire il doit y arriver UDATA TDATA et CACHE en dossier par contre pour les fichiers je ne sais pas
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 de memoire il doit y arriver UDATA TDATA et CACHE en dossier par contre pour les fichiers je ne sais pas ils sont vierges
nick_ Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 de memoire il doit y arriver UDATA TDATA et CACHE en dossier par contre pour les fichiers je ne sais pas ils sont vierges merci mais il n'y a pas de petits fichiers solitaires (sans amis) a la racines?
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 je viens de checker dans MON BACKUP ( esperons que les personnes viser comprendront le message) qu'effectivement il ny a aucun fichiers a la racine du E persi je n'est que les backup de mon eeprom, mais c omplex tools qui les cree donc il n'y a rien d'origine
Messages recommandés