Soucis Aléatoires Reconnaissance Pad, Contenu Clé Usb Et Jeux, Plantag

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

j'ai remplaçé ma 80go par une slim 250go ... depuis quelques jours j'ai un soucis récurrent mais pas non plus insurmontable ... juste chiant quoi. Parfois, quand je démarre avec une clé USB (corsair) inséré, les manettes ne sont plus reconnus. Je peux allumer la console avec le bouton PS sur le pad mais les 4 leds clignotent et la manette ne controle rien. Si je la branche via le cable usb ça refonctionne ... tant que le cable est connecté. Si je le débranche ça repart en sucette. Il faut que j'eteigne le bouzin et que je relance la PS3 avec le pad relié avec le cable pour que tout refonctionne.

Ensuite, il arrive que le contenu de la clé USB ne s'affiche pas ... de meme parfois (mais bien plus rarement) le système pédale pour afficher les icones et le contenu du lecteur blu-ray.

Et finalement hier, j'ai eu le soucis de la manette, j'ai tout relançé pour pouvoir jouer à Borderlands ... et la, la PS3 à planté completement. J'ai éteint puis relança la console et le jeu ... re plantage. A nouveau j'éteint completement, je relance et la, ça fonctionne.

Rien d'insurmontable donc, mais c'est quand meme un poil pénible. Quelqu'un a t'il déja eu ce genres de soucis ? Je me tate pour le SAV mais comme les symptomes sont aléatoires je risque fort de l'envoyer pour rien.

Modifié par rogue
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.