Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir les gueux j ai voulu flasher un lecteur liteon 74850c en passant par jf j ai reussi une premiere fois mais en 1.5 et j ai reussi a passer qu un vieu back up logique vous me dirait

Enfin le probleme n est pas la je retente un flash avec un firm plus recent et la je redemarre le pc je ralllume xtractor et mon pc freeze a chaque fois plus moyen de rien faire . J ai essayé de l alimenter avec la console et pareil pc qui freeze

donc ma question est quel est le probleme ai je briqué le lecteur et c est ca qui expliquerai les freeze du pc

SI oui merci de m expliquer clairement la methode sous dos car sous xp c est mort ca freeze direct

je precise que j ai consulté les tutos mais pas moyen un coup de main svp

MERCI

au fait quand je remet le lecteur dans la console une led et erreur e64

Modifié par gegepires
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

Il faut utiliser dosflash 1.7 et non 1.8

tu tape dosflash liteon e xxxx (xxxx ces le port ou est le lecteur) cher moi d800

Modifié par nono85
Posté(e)

salut bon apparement l erase s est bien passé mais impossible de flasher derriere sous dos ca flashe mais dans la console rien ecran blanc xbox ...........

et sous jungle je vous met le log si quelqun peut m aider merci

Sending Vendor Intro to port 0xD800

Serial flash found with Status 0x72

Sending Device ID request to port 0xD800

Manufacturer ID: 0xFF

Device ID: 0xFF

Flash Name: Unknown type

Flash Size: n/a