Messages recommandés

Posté(e)

Yup guys B)

Bon euh j'ai une question de newbie .. first.. bon j'ai déjà flashé d'autres consoles avec lecteur Samsung, Hitachi et BenQ sans souçis .. cette fois j'ai une console avec lecteur Lite-on fraîchement achetée (ben disont à l'automne 2009) et bien-sûr je n'arrive pas à obtenir une clée valide .. la question que je pose (j'ai vu à plusieurs reprises que les gens ont un appareil branché à un Serial Com Port) moi perso j'en ai pas donc je n'ai pas de Com Port actif .. est-ce le problème avec mon impossibilitée d'extraire la clée ? Hum et si oui, un virtual Com port j'imagine ne fonctionnerait pas ? :fou:

En même temps c'est pas la peine de me demander est-ce que tu as fait si ? ça ? J'ai tout tanté en suivant vos tutos à lettre .. seulement répondre à ma question please blush

P.S. Ah oué .. seul truc a savoir . je n'ai pas de Ck3 et tout les bidules machins .. j'utilise l'alim de la console ..

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Slt,

Deja quel liteon tu as?

Si un le firmware commence par 7 il te faut un CK ou la méthode a 1 euro avec port com sur le pc.

Si ton firmware commence par 8 , ben juste une carte pci sata et la console qui sert d'alim.

Posté(e)

Bon matin nono85 .. voila jai un 83850C June, 2009 HW ver: A0A2 .. j'ai également une carte PCI chipset VIA pour les ports SATA .. alors voilà .. sois je merde à une étape bien précise ou alors .. sois suis-je le verbe de cette dernière ^^

Posté(e) (modifié)
tu a retiré le cable spécifique de l'alim lecteur pour éviter que le tiroir ne rerentre quand tu éteins console ?

++

xam1311: voui j'ai bien débranché l'alim du lecteur pour le garder à position demi-ouverte .. mais précise moi svp .. après avoir retiré l'alim du lecteur on doit éteindre la console .. ?!? sinon j'ai pas saisi la fin de ta question :P " quand tu éteins console "

Modifié par ti_pou79
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.