Pb Flash Fxp

Invité chewb

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de changer de pc qui est équipé d'un chipset reseau 10/100 et mes transferts ftp ne dépassent pas les 800 KB/sec avec flash fxp alors qu'avec mon ancien PIII 800 je transférais mes fichiers à environ 10000 KB/sec.

Y a-t-il une option à cocher ou un réglage à faire dans mon client ftp pour retrouver un taux de transfert digne de ce nom.

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

va dans les proprietes de ta carte reseau et mets la en autodetect deja tu verra si elle peux reellement envoye 100M/s

Posté(e)

yes

va dans les proprietes de ta carte reseau et mets la en autodetect deja tu verra si elle peux reellement envoye 100M/s

sinon ya WS_ftp pro pas de probleme sur ce niveau

Posté(e)

D'après les propriétés de la carte elle peut envoyer à 100 MB/s.

Posté(e)

J'ai un utilitaire 3com fourni avec ma carte qui me dit que le network speed est à 100 Mbps.

Sinon je suis en train de tester Ws_ftp et je transfert les fichiers à 95-96 mbps.

Donc il semble que cela provient de ma config flash fxp.

Aurais-je oublier une option?

Posté(e) (modifié)
Sinon je suis en train de tester Ws_ftp et je transfert les fichiers à 95-96 mbps.

tu est sur de ca? :o

ce n'est pas 10Mo/s?

si effectivement c du 100 je laisse tomber flashfxp de suite pour prendre celui la. :o

sinon ya WS_ftp pro pas de probleme sur ce niveau

il lui faut une license a lui non?

Modifié par nick_
Posté(e)
tu est sur de ca? 

ce n'est pas 10Mo/s?

si effectivement c du 100 je laisse tomber flashfxp de suite pour prendre celui la.

En tous cas c'est ce qui est écrit en bas de la fenêtre ws_ftp.

Posté(e)
je vais l'essayer merci du tuyau

Ca donne quoi alors?

Posté(e)

Je suis interessé pour la suite car si quelqu'un à un prog de ftp permettant de passer au delà des 10Mbits/sec , car le max que j'ai atteint doit approcher les 9 Mbits (FlashFXP-LeechFTp<5Mbits et actuellement Cute FTP qui est à mon gout le mieux ).

Merci pour l'info

A+