Sage2marS Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) peut on rajouter 2 jack (casque et micro) sur une mannette xbox (S) si qq1 a deja demonter son casque d'origine peut etre suffit'il de reperer les connection(ou soudur) ^_^ alors je pourai utiliser mon casque par-ce que je l'ai payer une fortune et ca marche po avec XBConnect (j'ai ete aparament tres mal rensseigner sur un forum ) SVP; dite moi que je l'ai po acheter en vain...... @++ la nuit porte conseil normalement(on m'aurai menti..) Modifié le 25 avril 2004 par Sage2marS
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 peut on rajouter 2 jack (casque et micro) sur une mannette xbox (S) si qq1 a deja demonter son casque d'origine peut etre suffit'il de reperer les connection(ou soudur) ^_^ alors je pourai utiliser mon casque par-ce que je l'ai payer une fortune et ca marche po avec XBConnect (j'ai ete aparament tres mal rensseigner sur un forum ) SVP; dite moi que je l'ai po acheter en vain...... @++ la nuit porte conseil normalement(on m'aurai menti..) ??? pas bien compris ? d'ailleur pas con ca, comment il ce branche le casque micro officiel xbox ?
delta-one Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 ils ce branche sur les port carte memoires (donc il est effectivement possible de les inclure dans le pad
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 ils ce branche sur les port carte memoires (donc il est effectivement possible de les inclure dans le pad ah ok, d'ailleur c logique
rageonearth Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 ouais pas sur que ce soit un casque analogique du tout il est peut etre en numérique, et là rajouter des jacks... impossible
Sage2marS Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Posté(e) le 26 avril 2004 ouais pas sur que ce soit un casque analogique du toutil est peut etre en numérique, et là rajouter des jacks... impossible et C po un USB bouuuuhhh je suis bon pour raker 35 Euro a M$ merci quand MM ^_^ la nuit porte encore vraiment conseil :lol: Autan de reponse: MERCIE....@++.....S2S.....
Messages recommandés