raydenxxx Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 Hello, je suis à la recherche d'une liste des jeux UK Region free et/ou locked... Si quelqu'un a un lien je suis preneur. Je n'ai pas trouvé ca sur Gueux, ni sur gogole. Je ne trouve que des topics sur les langues des jeux UK... mais ca je m'en fou Merci!
Nickocko Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) Hello,je suis à la recherche d'une liste des jeux UK Region free et/ou locked... Si quelqu'un a un lien je suis preneur. Je n'ai pas trouvé ca sur Gueux, ni sur gogole. Je ne trouve que des topics sur les langues des jeux UK... mais ca je m'en fou Merci! Tous les jeux UK sont des jeux PAL... Quelque soit le jeu acheté en Angleterre, il tournera sur ta console française! Après, je pense que les jeux UK region Free sont les mêmes que les jeux français region Free. Modifié le 5 janvier 2010 par Nickocko
pesos Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 Si il demande ça c'est justement parce qu'il a une console NTSC...
zouzzz Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut, Play Asia donne une liste, ce n'est pas celle que tu cherches ?
raydenxxx Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) Oui j'ai une console NTSC vu que je vis au Canada... Pour Play Asia, il n'y a pas les jeux UK (Ou PAL), juste Asie, JAP et NTSC... Après, je pense que les jeux UK region Free sont les mêmes que les jeux français region Free. Dans ce cas as-tu une liste des jeux PAL Region Free? lol En effet c'est ce qu'il ne faudrait Modifié le 5 janvier 2010 par raydenxxx
Nickocko Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 Si il demande ça c'est justement parce qu'il a une console NTSC... Et comment peut on le deviner à travers son 1er post?
raydenxxx Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) Ben c'est vrai... on ne pouvait pas et personne ne t'en veux pour cela bien entendu D'un autre coté je n'aurai pas posé la question sinon... Dans tous les cas si je la demande c'est que j'avais une raison Modifié le 5 janvier 2010 par raydenxxx
zouzzz Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 T'as fait une recherche un peu poussé sur le fofo ? Il me semble avoir déjà lu (je dirai qu'il y a 6 mois à peine) un topic avec une question du même genre, je ne suis pas certains que tu y trouves une réponse qui te convienne mais ça me dit vaguement quelque chose.
raydenxxx Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2010 ben disons que j'ai fait la recherche que j'ai pu avec la moteur du forum... j'ai aussi cherché sur Google en prefixant Gueux... mais pas mieux
sephirothff Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 il me sembl qu'il n'y a aucun jeu zoné en europe , en tout cas a ma connaissance , il y a tre peu de jeu qui ont subi ce systeme de zonage sur ps3 a part def jam icon j'en connais pas d'autre perso
raydenxxx Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) huhu... je ne pense pas que ce soit vrai. A l'époque j'avais ramené ma 360 du Canada en 2006, et j'avais essayé des jeux PAL ils étaient zonés Modifié le 5 janvier 2010 par raydenxxx
zouzzz Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ce topic : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1590365 mais bon c'est pas top je te l'accorde...
dadouhou Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 Essaye ça: http://gaming.wikia.com/wiki/Region_Free_Xbox_360_Games
raydenxxx Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est un bon début... même s'il en manque beaucoup. Merci quand même!
Stan.lee Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) c'est un bon début... même s'il en manque beaucoup.Merci quand même! Salut raydenxxx, j'ai retrouvé un ptit lien dans mes favoris, cela peut toujours aider. Xbox360™ Regional Compatibility Guide Pal Uk ou Fr sont identique niveau Zonage, une fois le Zonage connu il te restera plus qu'a savoir si Fr présent. Modifié le 9 janvier 2010 par Stan.lee
raydenxxx Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2010 Super merci... Pour le fr je m'en fou royalement
Stan.lee Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 (modifié) Mince.... lien effacé car posté au dessus par dadouhou ( autant pour moi ) Il faut jongler entre les listes car pas a jour rapidement, mais parfois si le jeu et free en US et jap, il y a de forte chance qui le soit en Europe. PS: sur Wikipedia il y avait une liste au début mais plus mis a jour depuis un bail, car la tendance sur 360 fait que les jeu sont de moins en moins locké je pense, un peut a la manière PS3 . Modifié le 12 janvier 2010 par Stan.lee
Messages recommandés