Profile_editor_2.0 Error Etc :exeption,

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,quand je fait ouvir profil dans Profile_Editor_2.0 ,il me met error etc :exeption,

quel qu un a t il une idee svp , je ne sais pas si je suis dans le bon forum , si non je suis desolé , si vous pouvez m orienté svp merci

Posté(e)
bonjour a tous,quand je fait ouvir profil dans Profile_Editor_2.0 ,il me met error etc :exeption,

quel qu un a t il une idee svp , je ne sais pas si je suis dans le bon forum , si non je suis desolé , si vous pouvez m orienté svp merci

hello, jai pareil ,je sais pas cmt ca se fait...

je pensait que c etait parce que mon profil faisait entre 80 et 090 mo qu il est trop balèze a charger...

qqun a une idee?

Posté(e)

merci pour le lien , mais maintenant il y a plus d erreur mais le sablier du chargement mais rien ne ce passe , aurais tu un lien vers une autre solution que edit profil svp merci , ou a tu une idee pourquoi il ne veux pas ouvrir le profil

sinon ,je pense peux etre aussi que s apeux venir du programe que j utilis pour recuperer mon profil , j utilise xport 360, aurai tu un lien pour ce programe dans sa derniere version et qui marche merci