Atome_X Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 (modifié) Bonsoir a tous, Est il possible de remplacer un KV non modable par un modable ? Quel est la taille du KV modable ? Quelqu'un a t'il un kv de modable a m'uploader (sans les serial, etc) ? Merci a tous pour l'aide, bonne soirée. Pour info, j'ai downgradé ma box de 7371 en 1888, j'ai reussi a echanger le kv non modable par un autre non modable different. Mais le seul kv modable que j'ai n'est pas valide taille ?? Modifié le 4 janvier 2010 par Atome_X
xam1311 Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
imedox Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 STP Dite nous plus sur ce poins !!! j'ai reussi a echanger le kv non modable par un autre non modable different.
Atome_X Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonsoir a tous, J'ai donc reussi a utiliser un KV de Xenon sur une Jasper et vis versa. J'ai aussi reussi a utiliser un KV moddable dans mes deux consoles (le kv de consigner). Voila c tout sinon, bonne soirée.
Messages recommandés