cari Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour à tous les gueux Après beaucoup de mal pour trouver un torx de 8 j'ai enfin démonté ma xbox et mis les 4 tampons sur les puces (erreur 0102) (j'ai acheté un kit réparation rod avec visseries pate thermique et 4 tampons)donc avant de remonter les couvercles je teste et après 3 tentatives de démarrages enfin elle se lance sans les 3 leds rouge. ouf je teste gta4 tous fonctionne mais par contre les ventilos de refroidissement du processeur tournent à fond en permanence lorsque je joue. Donc ma question est ce normal et si "non" dois je changer la pâte thermique et les vis du processeur comme pour l'erreur 020 par exemple ? merci d'avance pour votre réponse. cordialement cari ps: elle a + de 3 ans sinon je l'aurai envoyé au SAV.
ludo1421 Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 slt il te faut remonter la console(carte mere dans le boitier si pas déja fait) ,revisser tes 8 vis noirs du dessous et remettre la cheminée blanche,ensuite tester .seulement la tu pourra voir si tu as un soucis. cdt ludo1421 ps :cari, le cari que je connais sur un autre forum???
cari Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2010 slt il te faut remonter la console(carte mere dans le boitier si pas déja fait) ,revisser tes 8 vis noirs fait du dessous et remettre la cheminée blanche fait,ensuite tester .seulement la tu pourra voir si tu as un soucis.cdt ludo1421 ps :cari, le cari que je connais sur un autre forum??? possible mais moi sur la voie bonsoir ludo1421 Pour le cari possible car je suis inscrit dans d'autre forum dont des warez connu et moins connu. Pour le boitier non je n'ai pas remis la xbox dedans par contre biensûr j'avais remis la cheminée blanche sinon le processeur ne serait pas refroidis, et les 8 vis noir ont également été remontés sinon les 4 tampons en caoutchoucs ne tiendraient pas. mon fils joue depuis une heure au moins et le ventilo tourne toujours à fond. en attente de vos réponse merci d'avance. Cordialement cari
ludo1421 Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 teste en devissant les vis noir 1 par une voir le resultats .Generalement le probleme viens de la .
cari Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2010 teste en devissant les vis noir 1 par une voir le resultats .Generalement le probleme viens de la . Bonsoir je comprend pas pourquoi il faut que je dévisse un à une les vis noires car au contraire il a fallu que les vissent fortement afin que les pâtes thermique appuis bien sur les 4 puces (rappel erreur 0102). mais merci quand même de ton aide pour mon problème. Cordialement cari
VWSeb Posté(e) le 6 janvier 2010 Posté(e) le 6 janvier 2010 avec les pad, si tu sers trop les vis noir, ca deforme la carte mere et tu as l'effet que tu constates
ludo1421 Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 avec les pad, si tu sers trop les vis noir, ca deforme la carte mere et tu as l'effet que tu constates +1 merci de ton aide .OUI cari voila pourquoi il faut que tu dessere tes vis noir .OU en es tu?
acide0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut c'est sur qu'un changement de pate thermique ça peut pas faire de mal.
Messages recommandés