ushane22 Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 bonjour , je viens de spoofer et de flasher il y a 2 semaines mon lecteur benq en remplacement d un samsung ms25 qui etait en fin de vie... je suis passé sous dos avec le fw 1.61 , impeccable j ai testé avec un jeu , impeccable aussi... j ai donc decider de laisser ma console de coté pendant ces fetes Donc hier soir je me remet a jour et j essaie 3 jeux , la console freeze et se fige , impossible de retourner au jeu , il a fallu que j eteigne la console et que je la rallume ce matin , je remet un dvd histoire de voir si cela fonctionnait , disque lisible j essaie 3 autres jeux , ils passent nikel.. ma console fait j ai l impression un peu plus de bruit , soit pendant les chargements ou dans le jeu je grave sous imgburn vitesse 1X et j utilise des DVD EMTEC qui passaient nikel sous mon samsung.. est ce a cause d un reglage de lentille a faire , d un nettoyage lentille , d un ROD qui va faire son apparition ? merci a vous pour vos commentaires et reponses je vous met ici l image qu'elle ma fait hier soir pdt le freeze , fige
ludo1421 Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 Slt ,le debut du rod si je ne me trompe.Nos cheres 360 n aime pas trop le demontage parfois .
ushane22 Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2010 ok merci , je vais l attendre...par contre a quoi il faut faire attention qd on demonte ces fameuses betes? autrement je cherche la valeur ideale pour le potor des lecteur benq merci
omlet Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 oui, si tu avais un ms25 ca veut dire que ta console n'est pas toute récente donc fait attention... Mais le fait que tes jeux ne sont pas toujours lisibles est intrigant je te conseille de ré-ouvrir de vérifier toutes les connexions de plus, ce sale écran c'est du gpu qui souffre... bonne chance à toi
Messages recommandés