kafard1 Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Bonjour; voila, G suivi le tuto de Conquest a la lettre, et je n'arrive pas a ouvrir un dossier partagé sur mon PC sur la box? voila mon XBMC configXML j'utilise la version 02.12.2004 lite: la partie réseau: <ipadres>192.168.0.3</ipadres> <netmask>255.255.255.0</netmask> <defaultgateway>192.168.0.1</defaultgateway> <nameserver>192.168.0.1</nameserver> 192.168.0.3=IP de ma box et 192.168.0.1= IP de mon PC la partie vidéo shares qui pose probleme je pense <!-- my video shares !--> < <name>SMB</name> <!-- you can use the following formats: !--> <!-- smb://domain;user:password@ip/share/directory/ !--> <!-- smb://user:password@ip/share/ !--> <!-- if guest/public access is enabled: !--> <!-- smb://ip/ !--> <path>smb://MSHOME;xbox:xbox@192.168.0.1/manga/</path> </bookmark> <bookmark> G suivi le tuto de Conquest du début a la fin, et pourtan, toujour un accèes refusé au dossier manga situé sur le disque G de mon PC, G meme eaasayé de partagé le DISQUE, meme prob meme en autorisan un control total C relou, G passé mon week end a éssayer de faire ça avant de poster, merci de m'aider. Autre question, la taille du fichier partagé a t'elle un importance?
dafa1983 Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 fais un test en desactivant ton pare-feu si tu en utilise un . Comme ca tu pourras contaster si c'est lui qui bloque l'acces. Moi j'ai eu des problèmes à cause de mon pare-feu. Bonne chance
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 ccxgui powaaaaaaaaaaaaaa ! pas de pb de permission
jbs68 Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 ... d'après ton lien smb, tu utilise un utilisateur du nom d'XBOX... est ce que cet identifiant existe bien sur ton PC..????? et si oui, as tu bien partager tes répertoires pour cet utilisateur ...? Moi j'avais testé cette procédure, et sans soucis (en suivant bien le tutos !! ) Par contre, comme te le souligne pink, le plus simple est d'utiliser ccxgui !!!! je l'ai moi même adopté, et cela marche nickel !!!!!! il Il n'y a pas plus simple pour partager tes dossiers depuis ton PC !!!!! Télécharge le et essaye le !!!! l'essayé c'est l'adopter !! il y a même un tutos.... alors pas de soucis !!!!!!!
Invité _fLo_ Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Salut, En lisant ton fichier XML, y'aurait pas un caractère en trop ? C ptet une faute de frappe lors de la récopie, mais sur la deuxième ligne on peut lire : < <NAME>SMB</NAME> C louche ce petit '<' qui se trimbale en début de ligne. Attention au formalisme XML des fichiers de config. Tout ce qui s'ouvre doit se fermer. Sinon, effectivement, comme le dit jbs68, vérifie que l'utilisateur xbox existe bien sur ton pc. Le cas échéant, tu le créés. Tu peux également essayer en mettant l'utilisateur administrateur de ton pc (toi en gros), ou tout simplement invité (smb://MSHOME;invité:@...) si tu l'as déclaré sur ton pc. Tu as raison de persévérer, SAMBA c de la balle. Rien à rajouter sur windows. Bon courage. Flo
kafard1 Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Posté(e) le 26 avril 2004 merci a tous pour vos réponses en fait j'avais pas activé partage HTTp dans XBMP et la tou marche nikel en pls j'avais essayé Ccxgui, meme prob je vais me mettre sur la TV sur la box maintenant
Messages recommandés