Messages recommandés

Posté(e)

pas vraiment vu que ta carte mere est en ATA 100 je crois meme en ATA 66 donc meme si ton disque accepte le 133 la carte mere donnera que du 66 donc...

Posté(e)

J'ai changé de nappe pour une 66 double densité. J'avais lu sur un site qu'il y avait un gain en performances, personnellement je trouve tout ça très subjectif...

Posté(e)

lorsque j ai puce ma console avec dique dur 120g le vendeur ma change gratis sans que je le demande le nappe et il m a assure d un gain de performance

perso lors de transfer ftp je tourne jusqu a 6mbit/s woot

Posté(e)

j'ai un DD western 80go 133 avec une nappe d'origine et je suis a 6Mo ! je ne pense pas qu'un changement de nappe change beaucoup. c plus dans la téte :lol:

c comme les DD de 100 et 133, sur le papier c pas pareil mais en pratique très très proche.

Posté(e)

dans le sens pc vers xbox je tourne a environ 9Mo/s de moyenne avec la nappe d'origine

dans le sens xbox vers pc je tourne a 6Mo/s de moyenne

Posté(e)

perso, j'utilises "cuteftp" !

en transfert pc ---> xbox je tourne à tournais à 10 Mo/s (en moyenne) sans avoir rien changer !!

en transfert xbox ---> pc , un peu moins, dans les 8 - 9 Mo/s sans rien changer !

j'sais pas d'où viennent ces différences de vitesse !!

p't'être de la bécanne (son proc' ou autre ...) ? j'sais pas ...

:wub: j'suis sous WindowsXP :wub:

j'en fais raller quelques un là !! :D ah ah !! perso, pour rien au monde j'échangerai mon Win ! j'ai testé Linux, et j'ai pas apprécié !! :(

mais bon, les gouts et les couleurs !! :):P:D :lol:

du moment que chacun les respectent !! :)

à plus !! :D

Posté(e)

la question de base était pour la nappe quand meme...

le fait de mettre une nappe 80 conducteurs ne changera.. rien

les 40 supplémentaires ne servent qu'a doubler les masses pour mieux absorber les interférences

ce qui permet effectivement d'activer le mode UDMA 133 (voire meme 100 sur cetaines cartes)

je connais des gars avec qui çà posait pb meme

donc le conseil est : gardez votre nappe d'origine, sauf si elle est hs

Posté(e)
lorsque j ai puce ma console avec dique dur 120g le vendeur ma change gratis sans que je le demande le nappe et il m a assure d un gain de performance

perso lors de transfer ftp je tourne jusqu a 6mbit/s woot

12Mo/s sous Linux...

Sur un HDD Seagate d'origine, sans ouvrir la console (méthode 007)!

Qui dit mieux?

:0:0