Newserator Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 Tout le monde se souvient de la PS3 Portable réalisée par le bidouilleur Ben Heck. Et bien, sachez que celui-ci la vend actuellement sur le célèbre site aux enchères EBay. Au moment ou nous rédigeons cette news, les enchères pour la bête on déjà atteint la somme de 2 500$. Alors si le Père Noël vous a bien gâté, rendez-vous aux enchère par ici. Source : Play3-Live.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1592
PoWeReD Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 Portable. Ou pas. C'est très moche cela-dit.
magic-ice Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bravo au créateur... Mais idem, je trouve sa pas terrible.
horny Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 ben , pour du fait maison , je trouves sa tres honnorable !! dur de faire mieux avec les moyens du bord et surtout a son age ! bravo pour le concepteur qui nous ferait un truc de ouf avec plus de moyens !
seregon Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 ce n'est pas lui qui la vend. c'est le gagnant d'un concours à ce que je lis dans l'enchére. et voici la preuve: Preuve en article Le fameux ben heck en action: Vidéo de ben heck en train de démonter une 360 et transforme toutes les consoles en portable (NES SNES ...). D'ailleurs il a réalisé des xbox360 magnifiques Exemple mais je ne retrouve pas la plus belle c'était une call of duty modern warfare je crois. biz à tous
Messages recommandés